Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
Trop tard pour regretter et je ne me trouve pas encore si mal que ça ( les chevilles vont bien merci).
Pour le reste, c'est certain qu'on s'habitue et il m'arrive maintenant souvent de tirer les deux yeux fermés ( heu non, ouverts ) et il arrive même que l'oeil directeur finisse par changer avec le temps.
- pour commencer , un cours plutôt parcours de chasse : au début, bizarre d'avoir les yeux ouverts mais après quelques cartouches, on s'y fait et j'ai pas mal cassé.
- puis une fosse européenne... alors là catastrophe j'ai refermé l'oeil droit...
Ben non au contraire (ou alors je suis mal foutu !) C'est quand je regarde le bout du fusil que tout est net ! Si mon regard s'éloigne et va au loin, mon canon se dédouble...
Pour moi, c'est plateau net puisque le fusil est mis en conformité et que, de ce fait, il est le prolongement de mon oeil.
Je ne regarde pas la bande de mon fusil lorsque je tire. Seulement le plateau, rien que le plateau, encore le plateau...... et là, il casse !!! enfin, souvent il casse
bon moi au départ je suis droitier pour l'instant ca va...
je fais mes débuts a la chasse et j épaule a droite, puisque avec ma carabine 4.5 a 10 metre je fais des cartons.
surnom après une saison ? ( tape autour) et mon père qui fais la gueule...
plus les saisons passent et je m amèliore sans plus, et puis un jour .....
je décide de faire du trap, et la bingo un maitre de tir a moitié médecin me dit que je suis infirme .... je veux dire contrarié. gaucher contrarié s il vous plait ! c est grave ? non juste qu il faut épauler a gauche prendre un fusil de gaucher avec un avantage de 8 mm, oublier ton tir d 'avant (15 ans une paille) et oui mon oeil directeur est a gauche avec une deviante
resultat du retard tout le temps sur la cible et 98 % en dessous.
maintenant je suis sortit d affaire je fais de belles séries en f.u et les faisans tremblent enfin je crois, a plus et... rendez vous chez votre armurier ou votre médecin , a +
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.