Urgent : choix d'un fusil de trap pour demain midi

Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
sylsop

Message par sylsop »

goonif ! dommage j'aimais bien skb !

je croyais que la pénétration des plombs dépendait des cartouches !

skb utilise des canons suralésés c'est peut être ça qui fait que ! non ?

la pression est moindre dans un canon suralésé ce qui fait que les plombs ont moins de vitesse ? non ?

je ne suis pas un pro de la balistique !! :P
sylsop

Message par sylsop »

eric92! bien vu l'annonce !!!!discretos !!! :P :P :P :P
eric92

Message par eric92 »

C'est pas une annonce, c'est un service que je rends gratuitement aux contributeurs réguliers de mon site préféré, nuance ! :lol:
goonif

Message par goonif »

salut sylsop,t'inquietes pas pour ton skb garde le,iln'est pas plus mauvais que beaucoup d'autres dont on a jamais fait les essais,çe n'est jamais un probleme de qualité de fusil qu'en on veut apprendre à tirer.le canon est le moteur du fusil on y pense pas assez,on regarde la ligne tout ce qu'on veut mais on se préocupe rarement de la qualité des canons,d'ailleurs les armuriers se bousculent pas pour en parler.au passage des plombs le canon gonfle et "crache" les plombs comme on le ferait avec une serbacanne, si on essaie une serbacanne en papier on verra que le gonflement du "canon"empechera la flechette de s'élancer par manque de rigidité du papier et du frottement irrégulier des parois,l'extrémité est aussi important comme un fouet qui claque bien en cuir ou un bout de laine qu'on arrive pas à faire claquer.l'ame plus large des canons sert à avoir une gerbe plus homogene grace au cones de raccordement moins brusque (début d'ame et choc)et adoucit le recul.à+marc
sylsop

Message par sylsop »

goonif ! je n'ai pas de skb!:cry:

mais je me serais bien laissé tenter si l'occasion se présentait ! :roll:
sylsop

Message par sylsop »

damien ! une paire de yolande yolande !!! :P :P :P

damien tu le changes quand ? ton fair ball trap !! achète toi un f3 ( the best of the world!)si tu veux dépasser les dix !! :P :P

enfin! d'après goonif!!! :D

à mercredi !!! (S.R)

S.R sans rancune
eric92

Message par eric92 »

:oops:
tinet56

Message par tinet56 »

SALUT

sylop, je vends mon skb si tu veux(685) canon 76(chockes briley) 8)
sylsop

Message par sylsop »

merci tinet56 !! :)

mais j'ai investis dans un chien !!
sylsop

Message par sylsop »

t'inquiète Zoltan Charles Henderson la chienne cela fait longtemps que je l'ai !!! :oops: :oops: :P :P :P
Répondre