Vos stands de tir !

Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
Alex59243

Message par Alex59243 »

Ben c'est celui a la porte d'Arras je crois dans le 62 quoi ^^ Le grand stand , pk?
Jupi

Message par Jupi »

@Matjack wrote:Bonsoir,

le stand d'Arras dont vous parlez,serait ce celui de Mareuil? (Armurerie Cagniart)

Oui, c'est bien celui là mais il n'y a aucun rapport avec une quelconque armurerie :shock:

Pour moi, le plus beau stand de la région 59-62-80 et très certainement celui d'Orville (62) :mrgreen:

Il a accueilli le France PC en 2007 et une sélection PC en 2006.

J'encourage tous ceux qui ont la possibilité de s'y rendre à le faire.

@+

David
goonif

Message par goonif »

salut jupi,j'espere retourner un jour dans ton tres beau stand.à+
Alex59243

Message par Alex59243 »

@Jupi wrote:@Matjack wrote:Bonsoir,

le stand d'Arras dont vous parlez,serait ce celui de Mareuil? (Armurerie Cagniart)

Oui, c'est bien celui là mais il n'y a aucun rapport avec une quelconque armurerie :shock:

Pour moi, le plus beau stand de la région 59-62-80 et très certainement celui d'Orville (62) :mrgreen:

Il a accueilli le France PC en 2007 et une sélection PC en 2006.

J'encourage tous ceux qui ont la possibilité de s'y rendre à le faire.

@+

David

Oui c'est vrai que celui d'Orville est très beau mais il y a aussi celui de Gommegnies (59) qui est très bien ! Faut bien que je fasse un peu de pub !
sdi

Message par sdi »

Pour moi licencier au club de st yrieix la perche(87), carte club a chateauneuf la foret(87) et je vais 3 ou 4 fois par an a st junien(87).Cette année je part en vacance a coté de la rochelle, j irais faire un tour a chatelaillon.
goonif

Message par goonif »

salut,tu dis quand tu vas à chatel' sdi je suis à 300km mais j'irais bien faire un tour.à+
sdi

Message par sdi »

@goonif wrote:salut,tu dis quand tu vas à chatel' sdi je suis à 300km mais j'irais bien faire un tour.à+

je te le dirai mais c est pas encore, je suis en vacance en septembre et je serai la bas la 3eme semaine de ce meme mois.
chris14

Message par chris14 »

salut à tous,

Pour moi c'est le stand de La Rapée, à coté de Gisors (27), très beau stand :mrgreen: avec 8 superbes vrais parcours dont 2 assez coriaces (étang et tour, pour ceux qui connaissent) avec de grands plateaux assez techniques ouvert toute l'année tous les jours sauf mardi et plus sporadiquement le stand du vexin à Théméricourt (78), beaucoup plus petit et avec des compak/parcours surtout dérivés de skeet transformés.
Jupi

Message par Jupi »

@goonif wrote:salut jupi,j'espere retourner un jour dans ton tres beau stand.à+Salut Marc,

j'espère avoir le plaisir de te revoir dans le secteur (et ta fille aussi par la même occasion :P )

j'espère aussi que cela sera aussi moins bref....

@Alex59243 wrote:Oui c'est vrai que celui d'Orville est très beau mais il y a aussi celui de Gommegnies (59) qui est très bien ! Faut bien que je fasse un peu de pub !Perso, c'est parce que la ligue de CS se déroulait là bas que j'ai refusé d'y participer :? :? J'ai gardé un très mauvais souvenir de la précédente manifestation... :evil: :evil:
Alex59243

Message par Alex59243 »

@Jupi wrote:@goonif wrote:salut jupi,j'espere retourner un jour dans ton tres beau stand.à+Salut Marc,

j'espère avoir le plaisir de te revoir dans le secteur (et ta fille aussi par la même occasion :P )

j'espère aussi que cela sera aussi moins bref....

@Alex59243 wrote:Oui c'est vrai que celui d'Orville est très beau mais il y a aussi celui de Gommegnies (59) qui est très bien ! Faut bien que je fasse un peu de pub !Perso, c'est parce que la ligue de CS se déroulait là bas que j'ai refusé d'y participer :? :? J'ai gardé un très mauvais souvenir de la précédente manifestation... :evil: :evil:

Tu as eu des problèmes?
Répondre