Winchester Pigeon Grade

Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
motutapu

Message par motutapu »

Merci pour les souvenirs :(

Perso j'ai chassé trés longtemps avec et fais pas mal de fosse bien sur. C'est une arme trés fiable et la cannonerie de bonne qualité, il est idéal pour les coups de longueur. Il serre un peu pour les grives à la passe mais suffit de compenser avec des boures grasses et petits plombs.

Au pigeons et au canards, il est redoutable :roll:

Trés bonne acquisition !!!

Régale toi :lol:
triple b25

Message par triple b25 »

@JPR20160 wrote: peut etre un B25...

@+salut si je puis me permette prend le canon de76 3/4 et full crois moi les grives et les palombes tu va les chercher tres loin car les chokes browning ont la particularite d'etre super bien chokes a+
triple b25

Message par triple b25 »

@motutapu wrote: il est idéal pour les coups de longueur. Il serre un peu pour les grives à la passe mais suffit de compenser avec des boures grasses et petits plombs.je vois l'interet d'avoir un trap chokes et mettre des bourres grasses a+
motutapu

Message par motutapu »

@triple b25 wrote:@motutapu wrote: il est idéal pour les coups de longueur. Il serre un peu pour les grives à la passe mais suffit de compenser avec des boures grasses et petits plombs.je vois l'interet d'avoir un trap chokes et mettre des bourres grasses a+

Il n'y a bien sur aucun interet si ce n'est que d'avoir une seule arme et d'adapter les munitions en fonction de ce que l'on fait avec.

C'est le choix que j'avais fais à l'époque qui valait ce qu'on veut bien y voir sachant aussi qu'en 1979 les fabriquants ne nous proposaient pas de chokes interchangeables, comme le mien actuellement, Beretta 682 Gold E sporting.
Répondre