Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
Perso j'ai chassé trés longtemps avec et fais pas mal de fosse bien sur. C'est une arme trés fiable et la cannonerie de bonne qualité, il est idéal pour les coups de longueur. Il serre un peu pour les grives à la passe mais suffit de compenser avec des boures grasses et petits plombs.
@+salut si je puis me permette prend le canon de76 3/4 et full crois moi les grives et les palombes tu va les chercher tres loin car les chokes browning ont la particularite d'etre super bien chokes a+
@motutapu wrote: il est idéal pour les coups de longueur. Il serre un peu pour les grives à la passe mais suffit de compenser avec des boures grasses et petits plombs.je vois l'interet d'avoir un trap chokes et mettre des bourres grasses a+
@triple b25 wrote:@motutapu wrote: il est idéal pour les coups de longueur. Il serre un peu pour les grives à la passe mais suffit de compenser avec des boures grasses et petits plombs.je vois l'interet d'avoir un trap chokes et mettre des bourres grasses a+
Il n'y a bien sur aucun interet si ce n'est que d'avoir une seule arme et d'adapter les munitions en fonction de ce que l'on fait avec.
C'est le choix que j'avais fais à l'époque qui valait ce qu'on veut bien y voir sachant aussi qu'en 1979 les fabriquants ne nous proposaient pas de chokes interchangeables, comme le mien actuellement, Beretta 682 Gold E sporting.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.