Achat munitions carabines sur le net

Pour s'échanger les bons plans, les affaires à faire sur le net, les sites intéréssants, ect.
Ce sous forum sert aussi aux professionnels qui pourrons y présenter leurs activités et promo.
Hland40
Messages : 163
Inscription : 12 févr. 2017 22:04

Message par Hland40 »

Bonjour à vous,

Alors voilà je souhaite passer de ici peu une commande de balles tout calibre pour ma société de chasse une quarantaine de boîtes environ et je cherche les meilleurs sites de vente en rapport qualité prix mais aussi ou je puisse trouver le bonheur de chacun ....

Alors si vous avez cela dans vos adresses je suis preneur merci
Hland40
Messages : 163
Inscription : 12 févr. 2017 22:04

Message par Hland40 »

Natusport j ai vu : prix compétitif pas de frais de port j ai posé la question pour avoir une ristourne : 5% .
Hland40
Messages : 163
Inscription : 12 févr. 2017 22:04

Message par Hland40 »

Europe chasse c est bien ? Fdp gratuit a partir de 150€ et 15% à partir de 5 boîtes achetées
lemmy
Messages : 728
Inscription : 21 juin 2011 07:48

Message par lemmy »

Salut, j'achète mes balles de carabines en 243WIN chez "L'armurerie Française" ce sont les moins cher pour les balles qui m'intéressent :)
le correzien
Messages : 2175
Inscription : 07 mai 2010 15:27

Message par le correzien »

pourquoi ne pas faire confiance a ton armurier si tu lui apporte du volume et régulièrement tu a de meilleur prix que le net et sans fdp .

en plus si tu as besoin de lui pour un conseil et support ou laser pour regeler ta lunette...

il te prêtera volontiers .



c'est un autre débat mais internet vous monte a la tête et vous font oublier la relation humaine et de confiance c'est très bien d’échanger comme on le fait mais n’oublier pas de rester ouvert aux autres :wink:
gui747
Messages : 292
Inscription : 13 août 2014 17:52

Message par gui747 »

perso je pensais comme toi "le correzien" jusqu'au jour ou mon ancienne armurerie distributeur d'unifrance chez qui j'achetait tout m'a vendu une lunette et au bout de 10mois et 40/50balles HS j'ai du faire des pieds et des mains pour avoir une autre lunette...

Je travaille dans le commerce et je trouve inadmissible que se soit le client qui doit se déplacer 8 fois et faire pression pour qu'enfin le client récupère son bien...et je vous passe les commentaires du"vendeur" dénigrant totalement ses fournisseurs que ce soit Unifrance ou autre meme les grandes "maisons"(Zeiss, swaro, leica...) en ont eu pour leur grade, bref...

Du coup grace a leur incompétance je me suis tourné vers le net et la au moins je trouve tout ce que je veux a un bon tarif et les avis je les trouvent ici et ailleurs...



Comme oleron je commande chez NATUSPORT pour certaines munitions ou chez ROUMAILLAC ou MEYSON chez les trois jamais eu de soucis de rupture ou de livraison
Pierre88
Messages : 265
Inscription : 17 mai 2015 08:46

Message par Pierre88 »

Pour ma part, va voir si tu est de leur coin chez Roussel, Lavaux, Chappaz et Frankonia.

Sinon meyson ou lavaux part le net.....



Mais vu le relationnel que nos armuriers locaux ont, on court droit à la cata.... Le marché des armes sur le net va monté en puissance, etc c'est triste.
Taz74
Messages : 16
Inscription : 13 avr. 2017 15:31

Message par Taz74 »

Pour ma part je prends chez mon armurier , car si j'ai besoin de lui je suis bien content , et , à 4 euros prêt, je vois pas trop l'intérêt , surtout en tirant une boîte par saison
serge64
Messages : 305
Inscription : 23 juil. 2016 18:58

Message par serge64 »

@Pierre88 wrote:Pour ma part, va voir si tu est de leur coin chez Roussel, Lavaux, Chappaz et Frankonia.

Sinon meyson ou lavaux part le net.....



Mais vu le relationnel que nos armuriers locaux ont, on court droit à la cata.... Le marché des armes sur le net va monté en puissance, etc c'est triste.





Alors d'accord, la vente sur internet vas monté en puissance, mais il faut mieux s'y connaitre un peu.



Je te donnes l'exemple de mon achat. Je vois sur le net la Abolt 3 hunter + lunette Hawke pour 935 €, alors que je paye 1198 € pour la même chose chez mon armurier, il te prend les boules comme on dit.



Mais après avoir regardé d'un peu plus prêt, la lunette est une hawke vantage 3/9/40 d'une valeur de 95 €



http://fr.hawkeoptics.com/vantage-3-9x40-3030.html



ce qui fait la carabine à 830 €, alors que je la paie chez mon armurier 698€, et ma lunette est une Andurance. Alors les affaires du net, il faut bien regarder quand même, surtout quand on y connais rien.



L'annonce en question



https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q= ... Bji870B_xg



J'ai fais monter un busc sur l'express, j'ai un superposé à l'atelier pour couper la crosse et monter un sabot, je préfère payer aussi quelques € de plus chez mon armurier, et avoir un service.



Bien que pour les balles norma de l'express et autres fournitures, je me sert chez Décathlon, très bien placé en prix.
chasseur05
Messages : 721
Inscription : 28 avr. 2013 11:47

Message par chasseur05 »

J'ai commandé a plusieurs reprise chez l'armurerie francaise, très bien placée en prix, pas de port a partir de 5 boites, livraison rapide, pour moi super !!!
Répondre