Acquisition d'un chenil et de colliers !

Pour s'échanger les bons plans, les affaires à faire sur le net, les sites intéréssants, ect.
Ce sous forum sert aussi aux professionnels qui pourrons y présenter leurs activités et promo.
Eric44
Messages : 2
Inscription : 08 août 2012 08:33

Message par Eric44 »

Bonjour à tous amis chasseurs ! :) Je poste ce sujet pour partager 2 articles que j'ai reçus il n'y a pas longtemps pour mes chiens et j'aimerai d'une part vous conseiller sur ces équipements et vous les recommandés car ils sont très bien et d'autre part avoir vos avis dessus ! :)



J'ai rencontré, en allant à la fête de la chasse à Carrouges le week end dernier des exposants qui présentaient un site de vente en ligne d'accessoires pour chiens. Ils s'appellent http://www.atoodog.fr/ je ne sais pas si vous connaissez ? Ils ont été super sympa et m'ont plutôt bien conseillé c'est pourquoi j'ai décider de faire mes achats chez eux.



j'ai donc acheté tout d'abord un chenil pour y mettre mes chiens si vous voulez plus d'info sur ce type de chenil vous pouvez aller sur http://www.chenil-chien.fr/ il y a tout ! Je n'ai hélas pas de photo de disponible de mon chenil mais cela ressemble à ceux mis sur le site.





J'ai également acheté des colliers fluo gravés car c'est ce qui m’intéressais. Mais le site propose également des colliers électriques, des accouples ou encore des sonnailles.



Je ne peux malheureusement pas posté la photo que j'ai de mon chien avec son collier car j'ai un message d'erreur qui me dit "impossible de déterminer la dimension de l'image"



Mais voila à quoi ressemble mon collier :





Dites moi ce que vous en pensez et si vous aussi vous avez aussi pris ça en tout cas moi je les conseils à tous ! :)



Bonne journée à vous !
serge66
Messages : 2110
Inscription : 18 févr. 2008 19:52

Message par serge66 »

Salut,

:arrow: pas mal le chenil, bon il te faut ensuite l'équiper , au sol et un toit avec une niche, en espérant un grillage costaud c'est intéressant,

:arrow: par contre les colliers un peu léger très bien pour des chiens d'arrêt





serge
Eric44
Messages : 2
Inscription : 08 août 2012 08:33

Message par Eric44 »

Bonjour et merci pour vos réponses.



Oui les colliers sont vraiment géniaux et idéal pour mes chiens.



En ce qui concerne le chenil, il est vrai que rien n’est livrer avec pour le toit et le sol. Mais c’est ce que je trouve intéressant car comme cela tu peux personnaliser ton chenil. Sa qualité est très satisfaisante , je n’ai jamais eu de problème d’usures ou de rouilles jusque là.

Pour le sol j’ai ajouter des dalles de bétons pour empêcher les chiens de creuser et j’ai ajouter des picots autour du chenil qui servent à le fixer au sol de façon stable et solide. J’ai également acheté un toit qui permet de protéger mes chiens lors d’intempéries ou autres et également de les empêcher de monter comme disait pépé07 ! :)
Webmaster
Messages : 7704
Inscription : 17 févr. 2004 11:52

Message par Webmaster »

Comme le message m'apparait clairement à caractère publicitaire je le déplace dans la rubrique du forum adéquate! :D



Messieurs ou mesdames d'Atoodog n’hésitez pas à nous (re)contacter pour faire de la publicité sur le site 8)
Répondre