Avis sur armurerie Gleizes sur Naturabuy ?

Pour s'échanger les bons plans, les affaires à faire sur le net, les sites intéréssants, ect.
Ce sous forum sert aussi aux professionnels qui pourrons y présenter leurs activités et promo.
Répondre
yanosh

Message par yanosh »

Bonsoir a tous,

Tout est dans le titre, intéressé par une arme en vente sur le site Naturabuy, offre mise en ligne par l'armurerie Gleizes, je voulais savoir si quelqu'un avais un avis sur la fiabilité du vendeur et sur le site Naturabuy que je ne connais pas.

Merci de vos réponses

A+
Zenie

Message par Zenie »

Bonjour,

Sais tu ou se situe cette armurerie?

Je ne la connait pas sur internet mais il me semble que c'est une armurerie qui est situés près de chez moi (Villefranche Sur Saone)?
yanosh

Message par yanosh »

@Zenie wrote:Bonjour,

Sais tu ou se situe cette armurerie?

Je ne la connait pas sur internet mais il me semble que c'est une armurerie qui est situés près de chez moi (Villefranche Sur Saone)?

Salut,

Cette armurerie se situe dans l'hérault a Saint pons de Thomières 34220.

A+
Alain Aubert

Message par Alain Aubert »

@yanosh wrote:Bonsoir a tous,

Tout est dans le titre, intéressé par une arme en vente sur le site Naturabuy, offre mise en ligne par l'armurerie Gleizes, je voulais savoir si quelqu'un avais un avis sur la fiabilité du vendeur et sur le site Naturabuy que je ne connais pas.

Merci de vos réponses

A+

C'est une arme neuve ?
chasseur05

Message par chasseur05 »

si tu es intérréssé pour une arme, contactes directement l'armurerie tu éviteras le frais naturabuy, sinon le site est serieux, pas de pb
Red cloud

Message par Red cloud »

Je ne la connais pas, mais vu le % d'évaluations positives (99.1) et le nb de ventes (>7000), ça ne m'a pas l'air d'être tenu par des incompétents.

Tu peux lire tous les commentaires sur le vendeur et regarder comment ça s'est passé pour les ventes d'armes en particulier.

Le site et les ventes fonctionnent, après sur une arme et si d'occasion, à toi de voir si tu le sens...perso, moi, sans connaître ou voir l'arme :? ...si vraiment c'est intéressant, je n'hésite pas à me déplacer.
godo

Message par godo »

je leurs ai pris une lunette Redfield ainsi qu'une bretelle de carabine sans aucun problème.
yanosh

Message par yanosh »

OK les gars merci pour vos réponses, j'ai téléphoné directement à l 'armurerie, mais les deux carabines étaient déja parties :cry: l'armurier m'a dit que c'est le mème mec qui avait pris les deux :!: :!: :!:

L'offre était pour une maral neuve en 300wm et une en 9.3*62 pour 1900euros.

Tant pis
Zenie

Message par Zenie »

Ok, ce n'est pas à cette armurerie que je pensais.

Bons achats
candide

Message par candide »

Bonjour,

Il faut bien savoir que Naturabuy ne prend aucune responsabilité en cas de problème et te laisse te dem....r

J'ai passé une commande et fais un virement de 330 euros au vendeur ( il doit être sérieux puisqu'admis à passer des annonces sur le site en question!!!sinon, à quoi sert le site?).

Ne voyant rien venir, j'ai contacté naturabuy qui a de suite rayé de son site le vendeur et m'a conseillé de porter plainte contre le vendeur, ce qui fait bien rire la police.

Ce site ne sert donc à rien ou juste à mettre des gens en rapport en ensuite...plus rien.

Il vaut mieux passer directement par les vendeurs et s'adresser à des professionnels pour ne pas se faire rouler.
Répondre