Catalogue Ducatillon

Pour s'échanger les bons plans, les affaires à faire sur le net, les sites intéréssants, ect.
Ce sous forum sert aussi aux professionnels qui pourrons y présenter leurs activités et promo.
gaelledieu
Messages : 1047
Inscription : 28 juin 2004 07:18

Message par gaelledieu »

Quand il n'y a pas beaucoup ca va bien, l'an dernier par contre j'ai commandé plusieurs choses dont une paire de chaussetes a 6 euros, j'ai eu a la place un pull polaire avec un sanglier dessus qui coutait 20 euros sur catalogue!! :x

Je plains celui qui a recu les chaussettes :D
guitou le chasseur
Messages : 681
Inscription : 26 janv. 2010 16:04

Message par guitou le chasseur »

Aha c'est pas si mal en fait! :x
U cignale
Messages : 2813
Inscription : 05 déc. 2010 11:27

Message par U cignale »

Bonjour,

Il n'y a pas que Ducatillon, le 14 juin j'ai commandé un appeau chevreuil "Buttolo" chez BeckChasse, et à ce jour toujours rien reçu, mais CB débitée le 14.

Cordialement
supertrempe
Messages : 981
Inscription : 01 juil. 2010 20:33

Message par supertrempe »

bonjour a tous et a toutes



ducatillon c'est bien en abuser ça craint je ne suis pas content de leur emballage toujours carton déchiré ou troué et marchandise pas toujours bien emballé des délais de livraison absurde et complétement hors du temps a pied j'irais plus vite pour être livré a temps m1;dr en tout cas plus chez moi



amitiés
Webmaster
Messages : 7705
Inscription : 17 févr. 2004 11:52

Message par Webmaster »

Cariboom, Cabela's, Allochasse, Weegwam ! Autant de boutique en ligne, toute partenaire de Chasse passion en plus !!!

Ne cherché plus ailleurs! :D
lachasse37
Messages : 35
Inscription : 16 mai 2011 12:25

Message par lachasse37 »

ce sont des entreprises qui ne possédent pas de stock propre, alors à chaque commande, c'est la loterie....
babar33
Messages : 450
Inscription : 21 déc. 2010 19:55

Message par babar33 »

que pensais vous d'ediloisir? je viens de passer une commance de midi...
Hugo 31
Messages : 394
Inscription : 31 oct. 2010 20:01

Message par Hugo 31 »

Chaque jours, j'entends des retours négatif sur édiloisir et ducatillon, je commence à me poser des questions...





@Webmaster wrote:Cariboom, Cabela's, Allochasse, Weegwam ! Autant de boutique en ligne, toute partenaire de Chasse passion en plus !!!

Ne cherché plus ailleurs! :D



C'est bien beau, mais faudrait acheter francais un peu non ? :?



Et puis personnellement j'ai garder des souvenirs de ses sites ou au moment de payer il te rate pas, tu prend un sacré coup de barre en travers...
jocarry
Messages : 215
Inscription : 28 nov. 2010 15:44

Message par jocarry »

J'ai commandé sur cariboom, 3 fois sans soucis. Livraison rapide et toujours ce que j'avais commandé
crash66
Messages : 227
Inscription : 28 juil. 2011 15:53

Message par crash66 »

@Hugo 31 wrote:Chaque jours, j'entends des retours négatif sur édiloisir et ducatillon, je commence à me poser des questions...





@Webmaster wrote:Cariboom, Cabela's, Allochasse, Weegwam ! Autant de boutique en ligne, toute partenaire de Chasse passion en plus !!!

Ne cherché plus ailleurs! :D



C'est bien beau, mais faudrait acheter francais un peu non ? :?



Et puis personnellement j'ai garder des souvenirs de ses sites ou au moment de payer il te rate pas, tu prend un sacré coup de barre en travers...



+1 :mrgreen:
Répondre