des nouveautés sur www.discountchasse.fr

Pour s'échanger les bons plans, les affaires à faire sur le net, les sites intéréssants, ect.
Ce sous forum sert aussi aux professionnels qui pourrons y présenter leurs activités et promo.
2035pierre
Messages : 34
Inscription : 25 août 2010 17:25

Message par 2035pierre »

bonjour



le nouveau site www.discountchasse.fr va offrir dans les jours prochains l'ensemble de la gamme club interchasse et ligne verney carron... des vetements de chasse et apres chasse tres classe et d'une qualité sans compromis !!! t,1;op

et bientot, les armes et munitions à prix discount....



bien amicalement



pierre de discountchasse fr;iend
arnaud60
Messages : 78
Inscription : 09 juin 2010 17:58

Message par arnaud60 »

m1;dr m1;dr m1;dr
bob_le_chasseur
Messages : 117
Inscription : 16 oct. 2009 11:14

Message par bob_le_chasseur »

le site internet est cheap aussi
2035pierre
Messages : 34
Inscription : 25 août 2010 17:25

Message par 2035pierre »

un site cheap ? et des comparaisons douteuses ? un concurrent jaloux polluerait le forum ? :D
Prowess
Messages : 1471
Inscription : 30 août 2008 18:21

Message par Prowess »

@2035pierre wrote:un site cheap ? et des comparaisons douteuses ? un concurrent jaloux polluerait le forum ? :D



Bonjour je m'appelle 2035pierre, et mes seuls messages sur CP sont pour faire de la pub à discountchasse :| :| :twisted:
guidechasse
Messages : 199
Inscription : 23 nov. 2009 10:18

Message par guidechasse »

Ptain je ne connaissais pas... :P c'est étrange car c'est effectivement des visuels appartenants au groupe Verney-carron/interchasse! :shock:
sportback
Messages : 165
Inscription : 02 sept. 2010 11:59

Message par sportback »

Pour rejoindre Oléron, les prix ne sont pas très discount....

Même prix que chez les armuriers, à article égal.
supertrempe
Messages : 981
Inscription : 01 juil. 2010 20:33

Message par supertrempe »

chers amis



pour ce qui est du discount mouahhhhhhhhhhhhhhhhhh il en fait pas parti car aussi cher qu'ailleurs il prendrait peur si il rencontrer mon armurier :P :P m1;dr m1;dr

allez zou faut vraiment revoir le tarif a la baisse c'est pas gagné



amitiés
2035pierre
Messages : 34
Inscription : 25 août 2010 17:25

Message par 2035pierre »

bon, au risque de me faire traiter d'infame pollueur de forum ne recherchant que la pub, je dois répondre ici. :D

les prix annoncés sur le site sont les prix catalogues, prix public, autorisés par les fabricants et importateurs sur internet. Il faut savoir qu'au dela un certain taux de remise affiché, les fournisseurs ne livrent plus les sites....j 'ai travaillé plusieurs années chez un armurier, et en boutique, on se permettait une plus grande liberté.... :wink:

pour en revenir à mes offres, j'applique 15 % de remise sur les prix affichés, et offre le franco de port, ce qui est loin d'etre négligeable....croyez moi : heureusement que j'ai un travail à coté, car la marge qui me reste tout déduit... f1ol;

je fais ça par passion, sans rechercher le profit, et c'est heureux.

alors comparez tout, et à tres bientot j espere....

bien amicalement



pierre pour discountchasse fr;iend
Grolandais du 62
Messages : 1340
Inscription : 26 sept. 2009 21:26

Message par Grolandais du 62 »

Il y a du choix c'est bien, par contre Pierre il y a un truc que je ne comprend pas, lorsque l'on tape électronique, on voit dans la page un protège doigt, un sabot de crosse, et un silencieux . L'électronique sur ces produits consiste en quoi ??? :x :wink:
Répondre