mary arm cyrano 32g et armoire forte pour fusil

Pour s'échanger les bons plans, les affaires à faire sur le net, les sites intéréssants, ect.
Ce sous forum sert aussi aux professionnels qui pourrons y présenter leurs activités et promo.
calimero40
Messages : 14
Inscription : 15 nov. 2014 14:09

Message par calimero40 »

bonjour,



bon, je ne sais pas si j'ai le droit de mettre ce message...mais je tente pour les collégues chasseurs :D



En récupérant mes enfants sur le bassin d'Arcachon, je suis passé pour la 1ére fois chez solognac caperlan de cestats. Je suis parti avec un carton de cartouches MARY ARM cyrano de 32g en n°9 culot de 20, à 57 euros les 250...le vendeur m'a dit que c'était une fabrication spéciale de MARY ARM pour solognac. J'ai l'habitude de tirer des impéria en 28 en bourre bior et en 28 tirextrem et j'en suis très content. Donc en 32 pour du plomb de 9 avec la qualité MARY ARM, je trouve le prix de 5,7 euros les 25 super intéressant !



En même temps j'ai été chez castorama prendre une armoire forte pour 5 fusil, avec serrure à code et coffre à clé, pour 179 euros en promo. Ce n'est pas contre le vol, mais pour la sécurité des enfants .



Voilà, si ça peut intéresser un autre chasseur, j'en serais content :wink:
Répondre