Promotion Décathlon

Pour s'échanger les bons plans, les affaires à faire sur le net, les sites intéréssants, ect.
Ce sous forum sert aussi aux professionnels qui pourrons y présenter leurs activités et promo.
wrestler-94ss

Message par wrestler-94ss »

Salut tout le monde.

Avis aux amateurs ! Le vendredi 16 septembre, une nocturne chasse est organisée au Décathlon Paris Wagram (26 Avenue Wagram - 75008 Paris) de 20h00 à 22h00.

En plus d'un petit apéro entre chasseurs, il y une réduction de 10% sur tous les articles de chasse.

Qui devrais-je trouver au rendez-vous ?
wrestler-94ss

Personne ne veut profiter de l'offre ?
Zenie

Message par Zenie »

Il me semble qu'ils font ça dans pas mal de décathlons possédant un rayon chasse.

Les personnes ayant une carte fidélités sont normalement avertis.

Cdlt
Zenie

Message par Zenie »

Et bah, vous êtes soigné, nous c'est seulement une journeé dédiée, des promos sur les munitions (10% à partir de le seconde boite) et des petites promos mais rien d'exceptionel.
vince92

Message par vince92 »

pareil le 16 septembre soirer special chasse decathlon auxerre avec des promo sur les munutions
chesshunter

Message par chesshunter »

pour moi ces nocturnes ont perdu de leur charme et leur attrait.

Deja au niveau du tarif et du choix des munitions. Il y avait a l'époque 1 euro de moins sur toutes les boites et surtout en fin de soirée des ventes flash avec des boites de 10 ou 25 à euro la boite !!! J'ai bien fait d'en profiter à l'époque ...

De plus, la gamme cartouche se restreint de maniere vertigineuse,
oh54

Message par oh54 »

Je suis entièrement d'accord; je trouve que les produits proposés sont de moins en moins variés et intéressant financièrement. Par ailleurs, il est vrai que cela dépend énormément du chef du rayon et de son implication: s'il n'est pas chasseur et qu'il na pas envie de s'embêter alors il n'y a pas de soirée chasse et le rayon se désertifie. Je suis allé hier dans le D4 à coté de chez moi pour acheter des formes de pigeons et du "stop odeur", bref rien d'exceptionnel, et bien je suis rentré les mains vides alors qu'on est à 1 semaine de l'ouverture

Pas sérieux...

Olivier
wrestler-94ss

Bonjour tout le monde,

Hier je me suis rendu à décathlon, beaucoup de monde, un bon buffet :roll: (il filait à tout le monde un éthylotest avant de sortir) :P Niveau produit, énormément de cartouche (de la décath bien sur, mais aussi de la mary, de la fob, de la tunet et je crois de la winch) et le reste bah tout les produits que l'on trouve dans un décathlon.

Plutôt satisfait, cela ma fait économiser quelques €€
vince92

Message par vince92 »

@wrestler-94ss wrote:Bonjour tout le monde,

Hier je me suis rendu à décathlon, beaucoup de monde, un bon buffet :roll: (il filait à tout le monde un éthylotest avant de sortir) :P Niveau produit, énormément de cartouche (de la décath bien sur, mais aussi de la mary, de la fob, de la tunet et je crois de la winch) et le reste bah tout les produits que l'on trouve dans un décathlon.

tu etais a quel decathlon?
wrestler-94ss

@vince92 wrote:@wrestler-94ss wrote:Bonjour tout le monde,

tu etais a quel decathlon?

Wagram
Répondre