Quelques règles pour bien choisir votre caisse de transport pour vos chiens…

Pour s'échanger les bons plans, les affaires à faire sur le net, les sites intéréssants, ect.
Ce sous forum sert aussi aux professionnels qui pourrons y présenter leurs activités et promo.
micheldurand69
Messages : 2
Inscription : 12 oct. 2017 07:45

Message par micheldurand69 »

Bonjour,

Je me suis bien cassé la tête plusieurs fois pour choisir une caisse de transport pour mettre mes chiens…

En fait j'ai une vieille ZX pour aller à la chasse et pas trop de place dans mon coffre…

En fait c'est tout bête :

- Mesurer la largeur, la profondeur, et la hauteur de votre coffre…
- Faire assoir vos chiens sur votre carrelage dans votre maison et les regrouper ; puis vous mesurer l'espace qu'ils occupent…
- Vous comparez alors la surface qu'ils occupent avec la place que vous avez dans votre coffre.

Je me suis rendu ensuite sur un site internet où ils vendent des cages et sur chacun de leur produit les dimensions sont affichés… il suffit juste de prendre celle qui conviens à mes chiens, et donc à mon coffre.

Sans trop vouloir leur faire de la pub ce site est abc-prix . com, apparemment ils sont basés près de Lyon et je les aient eu au téléphone et apparemment on peut y passer… moi j'ai pas essayé car j'étais en vacances pour la chasse dans le Gers donc ils m'ont livrer…

voilà, je reste à votre disposition si vous avez des questions, n'hésitez pas !!!

Michel
micheldurand69
Messages : 2
Inscription : 12 oct. 2017 07:45

Message par micheldurand69 »

C'est vrai que c'est bon je jambon !
mais j'ai jamais dit que je n'étais pas du Rhone !!!

Bye quand même !
Webmaster
Messages : 7703
Inscription : 17 févr. 2004 11:52

Message par Webmaster »

[quote quote=5375952]Le mieux si tu veux faire de la pub pour ton site
C’est que tu contacts directement le webMaster ,plutôt que de nous prendre pour des jambons ! !!
Le site est de Lyon et toi c’est Michel 69. ….étrange non ???

[/quote]

icone-good icone-good icone-good icone-good icone-good icone-good mort de de rire @oléron !!

Tout à fait, rentrons en contact Michel, nous serions ravis de vous aider à faire la promotion de votre site. Vous avez l'air roder au technique SEO pour faire un tel article sur notre site, ça tombe bien , nous aussi icone-ecrit

Cdt
Jacques
Répondre