Recevez des cadeaux pour vos achats sur internet

Pour s'échanger les bons plans, les affaires à faire sur le net, les sites intéréssants, ect.
Ce sous forum sert aussi aux professionnels qui pourrons y présenter leurs activités et promo.
tilyonnais38
Messages : 138
Inscription : 02 août 2009 09:20

Message par tilyonnais38 »

Bonjour a tous :mrgreen:



je viens vous faire pars d'un site auquel je suis inscris depuis septembre et qui ma déjà fait recevoir 2 places de musées (20 euros environ ) :)



Vous achetez régulièrement ou occasionnellement sur internet ? Grâce à ce site chacun de vos achats ( chez chapitres, la poste,... ) vous fait cumulez des points il suffit tous simplement lors de votre commande de mentionner votre pseudos et vos points vous seront crédités directement

Autre point positif si comme moi vous n'achetez pas régulièrement vous avez la possibilité de cumulez des points juste en ouvrant vos mails ou en répondant a des questionnaire autrement dit vous aurez rapidement des points en ne faisant pas grand chose :D



Pour ceux qui aurait un doute quand à la fiabilité de ce site ne vous inquiéter pas il y a 8 millions d'utilisateurs chez ce site et le siège social est basé à Paris autrement dit ce n'est pas une arnaque, quand j'ai reçu les places j'ai regardé d’où la lettre venait :mrgreen:



A l'inscription vous gagner déjà des points et en vous inscrivant via un utilisateur de ce site ( moi en l’occurrence vous bénéficier d'un bonus de points supplémentaire )



Les cadeaux proposés sont très variés ça va d'un chargeur ou de places de spectacles jusqu'à des téléviseur ou ordinateur portable

Après ne vous attendez pas non plus à gagner des cadeaux comme cela du jour au lendemain mais bon gagner des places de spectacles ( sa ma pris 2 mois ) ou d'autres choses sa fait toujours plaisir de les avoir



Si vous êtes intéresser contactez moi par MP et je vous enverrai un mail de parrainage :mrgreen:



Cordialement



PS : je m'excuse d'avance si j'ai fait des fautes d’orthographe ^^
Répondre