recherche bracelet cerf

Pour s'échanger les bons plans, les affaires à faire sur le net, les sites intéréssants, ect.
Ce sous forum sert aussi aux professionnels qui pourrons y présenter leurs activités et promo.
louis01
Messages : 6
Inscription : 31 mai 2010 14:44

Message par louis01 »

Bonjour a tous !



Est ce que l'un d'entre vous a un bon plan pour tirer un cerf en france ?

en effet c'est un vieux rêve que j'aimerai réaliser mais je suis un peu perdu entre toutes les propositions. Je ne suis pas exigent sur le trophée mais plus sur le mode de chasse (approche/affut uniquement,un minimum sportif (donc pas a 50m du 4*4 comme je l'ai deja vu...)et si possible en milieu montagneux).

est ce que quelqu'un a une idée ?



Merci d'avance !
Thoss66
Messages : 785
Inscription : 16 mars 2014 16:48

Message par Thoss66 »

C'est ton adresse donc ta motivation pour aller plus ou moins loin, et surtout ton budget qui décident ..
louis01
Messages : 6
Inscription : 31 mai 2010 14:44

Message par louis01 »

j'habite en rhone alpes mais ca me dérange pas d'aller jusqu'au Pyrénées ! et pour le budget, étant donné que je le trophée n'est pas la priorité je pensais tourner autour de 1500 bracelet uniquement ...
gui747
Messages : 292
Inscription : 13 août 2014 17:52

Message par gui747 »

Salut, vas sur le site de la fédération des chasseurs de Haute Savoie(chasseurs74) je sais qu'ils organisent des journées de chasse aux chamois, mouflons, sangliers et peut-être cerfs dans le massif des bauges. Tu seras guidé par des chasseurs du cru et/ou des gardes, c'est un super massif giboyeux des paysages à couper le souffle, bon pour une chasse "sportive"... Niveau tarif je ne connais pas, je connais un chasseur qui guide la bas il est très bon à la chasse d'approche et passionné de chien sang... Bref le mieux est directement les appeller ils t'expliqueront tout mieux que moi...

Tu nous donneras des nouvelles de tes recherches et de ta journée de chasse.

Sinon cherche une carte "étranger" la ou il y en a en Haute Savoie car la population et en plein boum tu en trouve quasiment partout, renseignés toi sur la façon de chasser dans le coin car souvent les tableaux sont souvent fait qu'en battue...

Je ne te promets rien mais je me renseignerai ou je chasse si des bagues sont vacantes (on trouvera plus facilement une biche ou un faon mais les mâles en général les gars se "battent" pour les faire...) les réunions seront dans l'été quand les plans de chasse seront attribués...
Thoss66
Messages : 785
Inscription : 16 mars 2014 16:48

Message par Thoss66 »

Regarde ce site et demande un devis en cas.

Pyrénées orientales une très belle région avec du beau gibier, des chasses variés, bien des biotopes différents et des paysages époustouflants.

Guidé par un très bon chasseur, vue sur seasons et compagnie.

Tiens nous au jus.



http://bienvenuechezplanes.com/HP/index ... 29&lang=fr
louis01
Messages : 6
Inscription : 31 mai 2010 14:44

Message par louis01 »

merci pour vos réponses !

je vais contacter la fdc74 ainsi que demander des renseignement sur le site. je ne manquerai pas de vous tenir au courant de mes recherches !
Répondre