Séjour de chasse à l'étranger

Pour s'échanger les bons plans, les affaires à faire sur le net, les sites intéréssants, ect.
Ce sous forum sert aussi aux professionnels qui pourrons y présenter leurs activités et promo.
autentic chasse
Messages : 1
Inscription : 23 janv. 2010 17:22

Message par autentic chasse »

Bonjour à tous, nous vous attendons sur www.autentic-chasse.com !!!

Nous organisons des sejours de chasse au Maroc,en Argentine, en Irlande, en Ecosse, au Canada... Pour plus d'informations rendez vous sur notre site.



A tres bientot.
coyote 64
Messages : 584
Inscription : 24 juil. 2010 22:50

Message par coyote 64 »

je profite de ce spot, pour signaler aussi,que si il y en a ici qu'il veulent,un jour chasser l'ours noir, je peut leur organiser une chasse ( sérieuse!) :wink: térritoire avec beaucoup d'ours et guide sérieux!
R.Lycan
Messages : 51
Inscription : 11 août 2010 09:23

Message par R.Lycan »

non merci il me serait impossible de presse la detente sur un ours :shock:
sainthub
Messages : 2711
Inscription : 08 août 2008 19:47

Message par sainthub »

@R.Lycan wrote:non merci il me serait impossible de presse la detente sur un ours :shock:

Et pour quelle raison ?



Je sais bien que nous avons tous eu un "Nounous" quand on était Gamin, mais de là à s'interdire un Ursidé en toute légalité, je ne vois pas ce qui pourrait gêner.



Amicalement, sainthub.
R.Lycan
Messages : 51
Inscription : 11 août 2010 09:23

Message par R.Lycan »

Non je peux pas desolé deja quand je tire un lievre et qu'il est pas mort j'ai limite envie de pleure alors un ours laisse tombé :x
seb65
Messages : 676
Inscription : 02 août 2007 21:23

Message par seb65 »

l'ours si il est blessé t'as plutôt envie de courrir :lol:
R.Lycan
Messages : 51
Inscription : 11 août 2010 09:23

Message par R.Lycan »

:x oui c'est sur m1;dr
Webmaster
Messages : 7705
Inscription : 17 févr. 2004 11:52

Message par Webmaster »

@sainthub wrote:@R.Lycan wrote:non merci il me serait impossible de presse la detente sur un ours :shock:

Et pour quelle raison ?



Je sais bien que nous avons tous eu un "Nounous" quand on était Gamin, mais de là à s'interdire un Ursidé en toute légalité, je ne vois pas ce qui pourrait gêner.



Amicalement, sainthub.



Moi j'ai plutôt envi de dire, pourquoi n'aurait-il pas le droit ??

Je ne suis pas cupide, un ours ou une perdrix, un cerf ou un pigeon, pour moi ce sont des vies animal que l'on doit respecter. Aucun animal ne méritant plus qu'un autre de vivre ou de mourrir.



Cependant, et j'insiste, nous avons tous nos sensibilités, et je ne vois pas le problème a ne pas tirer un ours :shock:

Perso je ne tir pas les lapins, certains trouverons sans doute cela idiot. Pour autant je ne pense pas être plus con qu'un autre ni boin bon chasseur...
R.Lycan
Messages : 51
Inscription : 11 août 2010 09:23

Message par R.Lycan »

Je tiens comme meme à dire que j'ai jamais dit qu'il n'avait pas le droit j'ai dit que moi je ne pourrai pas :)

Ps : Je tir seulement le gibier que je mange je me vois mal manger un ours :?
sainthub
Messages : 2711
Inscription : 08 août 2008 19:47

Message par sainthub »

Alors tu ne tire pas les Renards ?



Et pour info, l'Ours se mange et même que c'est succulent.



Amicalement, sainthub.
Répondre