Surplus armée.

Pour s'échanger les bons plans, les affaires à faire sur le net, les sites intéréssants, ect.
Ce sous forum sert aussi aux professionnels qui pourrons y présenter leurs activités et promo.
SimonJura

Message par SimonJura »

Bonsoir à tous,

Voila un site allemand mais aussi en français proposant tout un tas de choses à des prix défiant toute concurrence....Surplus de l'armée et beaucoup d'autres choses!

http://www.asmc.de/

Et c'est du sérieux, pas d'inquiétude la dessus!

J'ai voulu vous le faire partager parce que qu'en on voit le prix des équipements camouflages en armurerie ou même chez D4tlon.... Alors que là, ça vaut vraiment le cout!!

Voila.

Bonne soirée.
creusoi

Message par creusoi »

bonjour ;

ASMC est un très bon site sur lequel j'ai commander de nombreuses fois sans aucun soucis.

(je fait du bushcraft donc tout les bon site qui vende du matos de survie et camps je connais)

il y a également USMC ;la différence entre les deux c'est que ASMC est revendeur , alors que USMC ont leurs propre lobaratoire de recherche est dévellopement technique; mais les produits vendu sont de la même manufacture.

les prix sont a comparer sur les deux site car il y a parfois de petits écarts chez l'un ou l'autre qui permettent de gagner quelque n'euro.
SimonJura

Message par SimonJura »

Petite question... C'est quoi du "bushcraft" ?? :shock:

Oui, j'ai trouvé ce site pas mal et les prix très correct!
tich54

Message par tich54 »

c'est les prix généralement pratiqués dans les surplus,niveau couteau c'est pas les moins chers
Maxime86

Message par Maxime86 »

Ton site est exellent Simon et les prix aussi . Maxime
creusoi

Message par creusoi »

@SimonJura wrote:Petite question... C'est quoi du "bushcraft" ?? :shock:

Oui, j'ai trouvé ce site pas mal et les prix très correct!

bushcraft c'est le nom (anglais ) de la pratique de la survie en nature ;

tu campe dans les bois (une journée ou plusieurs jours) et tu te debrouille avec le minimum , c'est très sympa ,ça permet de retrouver la vie de nos ancêtres ainsi que tout le calme et la sérénité que tu peut avoir en pleine nature.
korthals83

Message par korthals83 »

moi je viens de bushcrafter avec les copains , un bon casse croûte c'était nikel dans les bois avec le soleil en compagnie rien à redire.
SimonJura

Message par SimonJura »

Ha ok. Ben c'est plus facile en Français. :D

@tich54 wrote:c'est les prix généralement pratiqués dans les surplus,niveau couteau c'est pas les moins chers

Sur quel site tu en trouve des moins chers stp? ça m'intéresse, merci.

A+
SimonJura

Message par SimonJura »

Nickel, merci Oléron!! t,1;op
tich54

Message par tich54 »

excuse du retard pour la réponse,mais oléron t'a donné les memes sites,j'ai commandé au 2 ,rien a redire.il y en a un 3°,il faut que je retrouve la facture, je me souvient plus du nom;j'avais acheté un gerber encore moins cher que sur les 2 autres sites,j'avais tapé le nom du couteau que je voulais et je l'ai trouvé comme ça,je vais jeté un oeil
Répondre