Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Pour s'échanger les bons plans, les affaires à faire sur le net, les sites intéréssants, ect.
Ce sous forum sert aussi aux professionnels qui pourrons y présenter leurs activités et promo.
Voila un site allemand mais aussi en français proposant tout un tas de choses à des prix défiant toute concurrence....Surplus de l'armée et beaucoup d'autres choses!
J'ai voulu vous le faire partager parce que qu'en on voit le prix des équipements camouflages en armurerie ou même chez D4tlon.... Alors que là, ça vaut vraiment le cout!!
ASMC est un très bon site sur lequel j'ai commander de nombreuses fois sans aucun soucis.
(je fait du bushcraft donc tout les bon site qui vende du matos de survie et camps je connais)
il y a également USMC ;la différence entre les deux c'est que ASMC est revendeur , alors que USMC ont leurs propre lobaratoire de recherche est dévellopement technique; mais les produits vendu sont de la même manufacture.
les prix sont a comparer sur les deux site car il y a parfois de petits écarts chez l'un ou l'autre qui permettent de gagner quelque n'euro.
@SimonJura wrote:Petite question... C'est quoi du "bushcraft" ??
Oui, j'ai trouvé ce site pas mal et les prix très correct!
bushcraft c'est le nom (anglais ) de la pratique de la survie en nature ;
tu campe dans les bois (une journée ou plusieurs jours) et tu te debrouille avec le minimum , c'est très sympa ,ça permet de retrouver la vie de nos ancêtres ainsi que tout le calme et la sérénité que tu peut avoir en pleine nature.
excuse du retard pour la réponse,mais oléron t'a donné les memes sites,j'ai commandé au 2 ,rien a redire.il y en a un 3°,il faut que je retrouve la facture, je me souvient plus du nom;j'avais acheté un gerber encore moins cher que sur les 2 autres sites,j'avais tapé le nom du couteau que je voulais et je l'ai trouvé comme ça,je vais jeté un oeil
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.