sutter-gmbh.com

Pour s'échanger les bons plans, les affaires à faire sur le net, les sites intéréssants, ect.
Ce sous forum sert aussi aux professionnels qui pourrons y présenter leurs activités et promo.
popey-77
Messages : 6115
Inscription : 09 oct. 2004 21:12

Message par popey-77 »

Bonjour à tous,



Me revoilà sur le toile pour vous faire part d'une mésaventure et vous avertir sur les agissements d'un vendeur allemand qui me semble plutôt peu scrupuleux .



Voilà, je suis nouvellement locataire d'un lot de chasse en forêt domanial, j'ai donc choisi de m'équiper pour effectuer mes affuts de manière sécuritaire.



Je me suis alors connecté sur NaturaBuy et j'ai trouvé un produit vendu par la société sutter-gmbh.com



Etant intéressé par ce produit, j'ai passé commande et j'ai inclus dans cette dernière une adresse de livraison qui est d'ailleurs rappelée dans la confirmation de commande de NaturaBuy.



Sauf que voilà, je n'ai jamais reçu ma commande car cette aurait été envoyée à la mauvaise adresse et qu'elle aurait été réceptionnée par un inconnu.



Aujourd’hui je suis, contraint de devoir créer ce post car le vendeur ne daigne pas me répondre clairement et ne semble pas vouloir honorer cette commande.



Evidemment, je ne manquerai pas de vous informer de la suite de cette histoire (qu’elle soit bonne ou mauvaise).





cdt,

Mathieu
popey-77
Messages : 6115
Inscription : 09 oct. 2004 21:12

Message par popey-77 »

Salut Oléron,



Je te remercie malheureusement je ne maîtrise pas l'allemand et l'anglais n'as pas l'air d'être leurs fort.



Pour ma part j'ai envoyé un dernier mail ce soir en demandant que l'on me transmette avant jeudi délais de livraison.



Dans le cas contraire je lancerai bien malgré moi une procédure auprès des autorités.



Pour le moment ni naturabuy ni sutter ne semble vouloir agir.

Quand à moi pour le moment j'ai dépensé une sommes malgré tout importante et en l'absence de la réception de ma commande je ne peux pas pas jouir de mon lot de chasse car: "le mirador ou la chaise d'affût de plus de 2,5m" est obligatoir et en l'occurrence il s'agit de cela dans ma commande.



Je suis pourtant un inconditionnel de naturabuy mais c'est peut être un signe.
homiken
Messages : 642
Inscription : 15 oct. 2015 15:00

Message par homiken »

La remarque d'Oléron est sans doute la clé du problème.

Je n'ai jamais eu de soucis avec eux en commandant directement sur leur site.
Zenie
Messages : 1832
Inscription : 13 janv. 2009 20:51

Message par Zenie »

Bonsoir,

j'ai passé une commande chez Sutter et RAS, rapidité de livraison etc.

Pour Natura, comme tu le dis Oléron de moins en moins de bonnes affaires et de plus en plus de pros.

Je ne m'en sert plus que pour vendre
popey-77
Messages : 6115
Inscription : 09 oct. 2004 21:12

Message par popey-77 »

Bonjour à tous,



Voilà la suite, mais malheureusement pas la fin de cette histoire.



Depuis mon précédents messages, j'ai envoyé plusieurs e-mails notamment à mr Sutter, mais sans succès.



La réponse est toujours là même : ce n'est pas notre faute, nous avons de vous l'adresse blablabla (qui n'est évidemment pas la bonne ).



Bref, j'ai donc déposé plainte auprès du service des litiges du commerce en ligne de la commission européenne.



A suivre...



Mais en attendant, la saison de chasse avance :(
popey-77
Messages : 6115
Inscription : 09 oct. 2004 21:12

Message par popey-77 »

Bonjour ,



De visite ce matin sur notre beau Forum, je me permet de vous donner quelques nouvelles de mon litige avec ce vendeur aux usages peu scrupuleux.



Eh oui malheureusement vous avez sans doute identifié l'aigreur dans mon jugement à destination de cet escroc de Sutter.



A ce jour, ce dernier se retranche toujours derrière les KM se jouant des règlements commerciaux comme si ces derniers etaient optionnels et faisant la sourde oreille a toutes mes réclamations.



Bref, que dire, que faire ? Peut être un week-end prolongé en Allemagne l'histoire de rencontrer mon voleur "Sutter" et de déposer plainte également auprès des autorités allemande.
Répondre