CANADA ATTENTION !!!

La chasse à l'étranger et son gibier.
popey-77

Message par popey-77 »

Pfffffffffffffffffffff que de chantage,

[youtube:dgkwqomq]LNBXD2CRa5Q[/youtube:dgkwqomq]

Tous jaloux lol :x
predators88

Message par predators88 »

@popey-77 wrote:

Tous jaloux lol :x

meme pas vrai :| :| :| ::lang;

joli tofs et reportage a part la bande son ::lang; ::lang;

a++
Weimar_de_Luxe

Message par Weimar_de_Luxe »

Salut les gars :mrgreen:

Bande de veinards, quoi de plus merveilleux, une chasse au canada entres amis :) :roll: Que de belles images, de jolis films mais le meilleur restera a jamais dans vos têtes... :mrgreen:

Merci de nous faire partager une partie de ces journées inoubliables :carton:es

A+ :wink:

ps: par contre on en veut encore :P :x
popey-77

Message par popey-77 »

En plus bande de médisant je suis même pas tombé malade...

Cette fois ci c'était pas moi ::lang;
Webmaster

Message par Webmaster »

@popey-77 wrote:En plus bande de médisant je suis même pas tombé malade...

Cette fois ci c'était pas moi ::lang;

C'été qui alors ? :shock: :roll:
popey-77

Message par popey-77 »

Le mec qui était plié en deux dans le Bateau au marais de St-François, et qui a été obliger de partir seule dans les roseau

J'ai oublié son nom.... :roll: Greg aide moi s'il te plais comment qu'il l'appelle déjà ? Tu sais l'ami des douanier, enfin le mec qui aime pas les Baïckal mais qui ne le lâche plus quand il l'a dans les mains....... ce n'est pas Bruno enfin un truc comme ca lol

:D :D :D :D
tuhunsi

Message par tuhunsi »

Salut Nathan. Il ne faut pas paniquer avec la neige en novembre. Il neige en novembre , sans grosse accumulation au sol, . Mais il y a aussi de très belle journées ou il fait 10 degré. Les 2 a 3 mêtres de neige, et les -25 degré c'est pour un peu plus tard dans la saison. Cette nuit il a fait -2 degré et dans la journée 10 degré avec un super beau soleil et plein de voiliers d'outardes dans la ciel. Encore une bonne semaine a patientier et ce sera a ton tour de venir a la chasse au Quebec. En souhaitant te revoir.

Tuhunsi
popey-77

Message par popey-77 »

Salut,

Voila la première version du récit est écrite, je vais la reprendre demain à tête reposé mais vous pouvez la consulter sur mon blog en cliquant ici

Mille excuse pour les tournures de phrase un peu à la con,les répétitions et les fautes, mais je ne suis pas un pro du clavier et je suis une poil fatigué.
triple b25

Message par triple b25 »

Bonne chasse pour toi au canada

a+
tartarin75

Message par tartarin75 »

Salut à tous,

Je déterre un vieux sujet. Celui qui avait été créé pour notre premier voyage de chasse au Québec avec le Web en 2006. Puis continué avec la deuxième édition en 2008 accompagné du web et de popey-77.

Je repars la semaine prochaine pour la 6e fois :oops: :D Et oui c'est une drogue dure... Après les 2 premiers voyages pour chasser la sauvagines, je pars depuis 4 ans chasser la bécasse et la gélinotte avec mon épagneul breton.

Je me suis refais les 28 pages d'échanges :shock: :roll: et bien après 6 ans, il y a toujours le plaisir de la préparation, l'excitation avant le départ, le rêve et le dépaysement une fois sur place et un brin de nostalgie ou de déprime au retour :cry:

Bref l'aventure de deux jeunes il y a 8 ans m'a fait découvrir un pays splendide avec des gens formidables. Et ma semaine de chasse canadienne est devenue un pèlerinage incontournable.

@+
Répondre