CANADA ATTENTION !!!

La chasse à l'étranger et son gibier.
Webmaster

Message par Webmaster »

Tu connais pas l'histoire des 3 harles Jojo ? :P

C'est l'histoire de 3 harles bièvre qui se promenaient devant la chaloupe! :)

Aprés avoir eu le doute que se soit des grebes notre guide nous intime l'ordre de tirer, voyant que les bestiaux ne voulaient pas décoller!

Nos 3 snipers (j'ai nomé Zoltan, Greg et moi même), armés de tout leur courage et toute leur précision, mette en joue les bestiaux!

Fireeeeeeee >> :x :x :x :x :x :x Les canards non rien et ne s'envole même pas!!!!!!!!!

re Fireeeeeeeeee >> les canard continue d'avancer sur l'eau :P :P :P :P :P :lol:

Et je garderais toujours en mémoire la phrase de notre guide : "vous savez c'est solide ces canards" :shock: :x :x :x :x :x

@+

Jacques
tartarin75

Message par tartarin75 »

@Webmaster wrote:

Et je garderais toujours en mémoire la phrase de notre guide : "vous savez c'est solide ces canards" :shock: :x :x :x :x :x

NONNNN c'est encore plus humiliant que ca!!! Après 6 coups dans la tronche les harles (appelés becs scie la bas) se secouent les plumes et ne s'envolent meme pas!!! :shock: :shock: :evil:

Devant nos yeux écarquillesMarcel nous sort comme pour nous rassurer "C'est pas farouche comme oiseau"...

;c:ry: ;c:ry: ;c:ry: ;c:ry: ;c:ry: ;c:ry: ;c:ry: ;c:ry: ;c:ry:

:oops:

@+
jojo34

Message par jojo34 »

:x :x :x :x

Je croi sbien que j'etais dans le vrai alors !!!

:shock: :wink:

SYMPAS CE GUIDE !!! :roll: :wink:
Niko62

Message par Niko62 »

@tartarin75 wrote:@candide wrote:Comment ça apparament!!

Vous n'étiez pas dans la même barque?

Si mais je tire en même temps que le guide. Je n'étais pas très convaincu mais apparemment il ne visait pas dans cette partioe du vol

@+

Ah, le guide avait un fusil... vous dites tous en 2 fois, jsuis sure ila tué 29 canards et 29 oies...
popey-77

Message par popey-77 »

J'en connais un qui va se sentir moin seule hein marco :D
popey-77

Message par popey-77 »

@scolopax wrote:Après 6 coups dans la tronche les harles (appelés becs scie la bas) se secouent les plumes et ne s'envolent meme pas!!!

:shock: :lol:

Mais c'est quoi ces bestiaux au juste :?: ce sont des canards,mais ils ont

une grosse epaisseur de plumes :?: Avec quel N° vous les avez arrose :?: On doit rester plus que con dans ces cas la :lol: :lol: :P

Ce qui est sur c'est que c'est ultra protégé en france :oops: :( :(
Drew

Message par Drew »

Lut,

On parle de Harle...je crois que c'est à mon tour d'intervenir...

Et les mecs, sans vouloir vexer quiconque, je pense que vous devriez passer faire un tour au trap pour tester vos fusils, parce qu'un Harle...ça tombe comme tout autre canard... :? Enfin...jdis ça, jdis rien, mais il parait qu'un bon coup de 6 en 36gr (winschester) ça leur fait pas du bien (surtout quand ça tape près de l'oeil... :shock: :shock: )

A++

Drew.

ps: merci Marco de pour le sms!

ps²: ces oiseaux sont très protégés en France comme le dit Popey et sont inscrits à l'annexe I de la Directive Oiseaux...autrement dit, ils sont supposés être protégés partout en Europe.

ps3: pour ceux qui n'auraient pas remarqué...l'oiseau sur mon avatar...c'est un Harle bièvre :D :shock: :x :) :(
sylsop

Message par sylsop »

j'y crois pas 700 photos !!!

pour nous sortir ça !!! on dirait le sketch des inconnus !! ils ont tirer des animaux dans une basse-cour !! l'arrière plan fait engare d'agriculteur !!

j'ai l'impression de rajeunir cela me rappel mon grand père quand il tuait des volailles !! :P :P :P

bon aller! avouez c'est une photo faite en France !! :lol: :lol:

c'est vraiment bête de dépenser beaucoup d'argent pour ce retrouver dans ce décor! pour moins cher je vous trouve mieux !! :P :P

[/quote]
tartarin75

Message par tartarin75 »

C'est triste et moche d'etre jaloux a ce point... :cry: :cry: :?

@+
sylsop

Message par sylsop »

en progrès !!!

sauf celle du bas qui aurait méritée un grand angle !! :) :)
Répondre