Chasse bécasse et gibier d'eau au Quebec

La chasse à l'étranger et son gibier.
DANIEL06

Message par DANIEL06 »

Bonjour,

J'envisage un séjour bécasse, gibier d'eau début octobre 2011 au Quebec.

Quelqu'un connait la pourvoirie Fontbrune dans les Laurentides ?

Merci.
popey-77

Message par popey-77 »

Perso je ne connais pas cette pourvoirie, mais les Laurentides ont quand même une bonne réputation pour la bécasse.

Normalement je repart également au Quebec sur cette même période, mais pas dans le même région, peu être nous croiserons nous à l’aéroport.
DANIEL06

Message par DANIEL06 »

Merci pour ta réponse.

Tu pars dans quelle pourvoirie ?.

Fontbrune ou nous partons est située prés du reservoir Baskatong et du lac Piscatosine.

Daniel.
tartarin75

Message par tartarin75 »

@popey-77 wrote:

Normalement je repart également au Quebec sur cette même période, mais pas dans le même région, peu être nous croiserons nous à l’aéroport.

Tiens moi aussi!! peut nous verrons nous aussi à l'aéroport mon cher popey!! :o :lol: :lol:

@+
popey-77

Message par popey-77 »

@tartarin75 wrote:Tiens moi aussi!! peut nous verrons nous aussi à l'aéroport mon cher popey!! :o :lol: :lol: @+

Sacré non de diou : Tu part aussi :?:

Oh Peuchère, par la bonne mer, ça serais quand même dingue que l'on si rencontre. f1ol;

M'enfin on ne sais jamais ce que l'avenir nous réserve, surtout avec nos points commun... Manquerait plus qu'un marseillais vagabonde dans le secteur et nous pourrions faire un remix de Pagnol. :lol:

Dans le doute je vais peu être faire cuire quelques bourres grasses.
aldo22

Message par aldo22 »

C'est sur un jour, j'irais au Québec avec mes setters pour voir scolopax minor et la gélinotte.

Mais quand, je ne sais pas encore LOL
Répondre