Chasse canada novembre 2009

La chasse à l'étranger et son gibier.
tartarin75
Messages : 5117
Inscription : 19 avr. 2005 15:36

Message par tartarin75 »

canards de surface(sensiblements les mecs qu'en France) sur les bords du lac et plongeurs au milieu notamment fuligule milouinan et des oies (oies blanches et bernaches du canada). Les espèces varient en fonction de la période. Début novembre c'est le gros des oies blanches et des plongeurs.



@+
galinou
Messages : 11
Inscription : 10 mars 2009 09:11

Message par galinou »

Exactement tartarin75 je pense que tu as était le 3eme personne de ce meme voyage et c'est pourquoi j'ai suivi ce procédé.
galinou
Messages : 11
Inscription : 10 mars 2009 09:11

Message par galinou »

NATHAN tu va où au canada?
tartarin75
Messages : 5117
Inscription : 19 avr. 2005 15:36

Message par tartarin75 »

@galinou wrote:Exactement tartarin75 je pense que tu as était le 3eme personne de ce meme voyage et c'est pourquoi j'ai suivi ce procédé.



Non j'étais un des deux qui cherchait le 3e :D . 2 voyages magnifiques et différents que je ne suis pas pret d'oublier si tu tapes chasse pierreville sur dailymotion tu pourras y voir le résumé de notre 1er séjour en 2006.



@+
galinou
Messages : 11
Inscription : 10 mars 2009 09:11

Message par galinou »

ok merci
popey-77
Messages : 6115
Inscription : 09 oct. 2004 21:12

Message par popey-77 »

Et si tu tape pierreville sur youtube tu trouveras le résumé de 2008
cayp
Messages : 6
Inscription : 18 mars 2009 21:09

Message par cayp »

Pas de pub sur le forum, merci
popey-77
Messages : 6115
Inscription : 09 oct. 2004 21:12

Message par popey-77 »

Salut les Cacheux,



Me revoilà excité comme une puce, enfin ceux qui me connaissent me savent calme dans mon excitation mais c’est une façon de vous exprimé mon bonheur...

Car dans quelques heures maintenant je partirai en compagnie de Yannick (Galinou) et son fidele ami Eymeric pour une semaine de chasse au canada chez notre ami Marcel St Pierre…



Petite pensé pour les deux potes (Tartarin et Web) qui ne seront pas avec moi cette fois-ci, mais promis les gars je vous ferai une petite rétrospective de nos aventures à mon retour…



En attendant je vous souhaite à tous un gros merde pour vos journées de chasse à venir





@ Bientôt…



@llée bye bye Paris … Welcome CANADA



Vive les oies et le sirop d’érable



Ps: le Baïkal et le Lumix vont chauffer

Ps² : T’inquiète jacko j’embrasse Kanuck pour toi
Webmaster
Messages : 7704
Inscription : 17 févr. 2004 11:52

Message par Webmaster »

Profites en bien ma couille :wink:



Ramènes nous un beau Garrot en couleur et laisse quelques canards pour la repro......qui sais, dés fois qu'on y revienne un de ces 4 8)
popey-77
Messages : 6115
Inscription : 09 oct. 2004 21:12

Message par popey-77 »

Me voila de retour,



Toujours aussi magique, de formidables oiseaux en quantité et en qualité spéctaculaire.

Un guide toujours aussi bon et deux amis (Galinou et Eymeric) dont la compagnie fut fort apréciable.



Je vous en dirais plus dans les jours qui viennent, mais pour le moment j'entame une cure pour reprendre une vie normal :(





A Gauche Male de Macreuse à front blanc et à Droite Male de Garrot Albéole
Répondre