CHASSECANADA.COM Attention,Danger!

La chasse à l'étranger et son gibier.
Tangor

Message par Tangor »

@David 52 wrote:Je crois que la règle pour essayé d'éviter ce genre de mésaventures est de connaitre d'autres personnes qui ont fait le voyage avant ou de demander les coordonnés de clients pour se renseigner un minimum car on signe vraiment un chèque en blanc quant on va à l'aveuglette surtout à l'étranger.

C'est pas la première fois que je lis sur un forum ce genre d'escroquerie au Canada.

D'accord dans l'absolu, mais le Canada ce n'est pas non plus un pays sous-développé ! Pour être allé chasser plusieurs fois là-bas (bécasse, avec mon chien), mais au Québec uniquement, tu as droit à une organisation toute nord-américaine (dans le bon sens du terme), c'est à dire très professionnelle et de très bonne qualité.
David 52

Message par David 52 »

Dans le cas de vague7 je crois que l'organisation était sud voir très sud américaine :D
vague7

Message par vague7 »

Mes amis et mioi même avons chassé dans + de 10 pays différents, et sommes parfois rentrés bredouilles mais heureux mais ici,c'était de l'arnaque pure et simple que je ne souhaite à aucun de vous...

Si vous avez des amis intéressés par le Canada,attention à ces gens là;il y a pleins de gens sérieux ,je pense, mais renseignez vous bien avant de partir .Cordialement
Pluto

Message par Pluto »

@jasonx wrote:Les gens sont charmants, les femmes sont belles

tu asla techniques,tu utilises un appeau a pluto! :lol: :wink:

C'est combien la licence pour les femmes? Un prix de gros pour moi...

Pour les bons coin, quelque soit le pays, j'ai le nez, impossible de me niquer dans ce domaine :roll: et j'ai fais le tour du monde...Ceci dit, je ne connais pas le nord américain! Sauvage??? 8)

Ne vous inquitez pas pour mes appeaux, j'en utilise pas...je laisse le charme agir :lol:

Bon, sans déconner, je pense qu'avant de partir pour un tel séjour, il faut avoir quelques sources fiables...cela me paraît indispensable pour éviter de se faire m.....ça doit faire mal au cul quand même! Le mec, moi, il aurait remplacé le grisly...
Répondre