@Asalmo4 wrote:Bonjour à tous, je me présente en quelques lignes, Audrey du Sud Ouest de la France, 25 ans, piégeur agrée et très grande pêcheuse de salmonidés et de carnassiers. Pratique la pêche depuis l'age de 5 ans c'est une réelle très grande passion...Exerce également un peu de tir de compétition à 10m en 4,5 et en 22lR à 50 mètres. Enchanté de vous lire et vous demandez quelques conseils chasse.
Je cherche à faire un cadeau à mon père qui aime beaucoup la chasse, un séjour au Canada ou au Québec. Rien que le paysage lui satisfait je pense après, si un peu de chasse s'y prête avec initiation à l'arc ...pourquoi pas...
Je cherche sur internet des formules de chasses tout compris mais je vous avoue que je m'y perd royalement avec toutes ces offres. Avez vous des contacts ou adresse internet pour un séjour de 7 à 9 jours ?
Combien faut-il comme budjet et que faut t-il penser à faire avant, pendant et après, niveau administratif (passeport...)
Merci d'avance.
Salut , dabord felicitations c est un tres beau cadeau que tu veut faire a ton pere
pour ce qui est des adresse il y en a plein depandament de ce que tu veut lui faire chasser
pour ce qui est des budget la aussi tu vas avoir doirt a un peut de tout mais compte une fourchette entre 2000 et 3000 euros pour une semaine ( avion compris bien sur)
il lui faudra simplement un passeport valide
bien sur lorsque tu auras choisi il te faudra faire une reservation donc versement d un accompte et puis et voila le tour est joué
tu vois c est pas trop difficille y'a plus cas
si tu as besoin de renseignements vas y je suis pret
serge