grande bretagne

La chasse à l'étranger et son gibier.
jasonx
Messages : 1147
Inscription : 15 janv. 2006 19:32

Message par jasonx »

salut a tous!

j'aurais aimé savoir quelles sont les formalités pour pouvoir aller chasser la palombe en Grande bretagne.C'est le "reve"de plusieurs d'entre nous dans notre équipe de chasse (surtout d'un vieux et bon on ne peut pas le laisser tout seul donc les jeunes permis se doivent de l'accompagner!lol)quels sont les tarifs etc?si vous avez des adresses,enfin tout ce que vous savez à ce sujet est le bienvenue!!!(l'idéal serait pour 2 jours!)merci d'avance!
Maxime10
Messages : 280
Inscription : 16 juin 2006 11:05

Message par Maxime10 »

Salut, j'ai vu récemment dans un dvd "Très Chasse" "le petit gibier volume 1" que des agriculteurs anglais ou irlandais donnaient la possibilité à des chasseurs de venir le "débarasser" des masses énormes de pigeons qui bouffent dans leur champs.. Le guide était français, ils chassaient avec des formes...



Ca se passe je crois au mois de juillet



Fais une recherche sur le net tu trouvera surement
jpex
Messages : 118
Inscription : 07 févr. 2005 22:19

Message par jpex »

salut



y'en a pas mal :



http://www.outdoorlife.com/outdoor/shoo ... 06,00.html



http://www.safariinscotland.com/html/en ... photo.html



maintenant attention au prix ils te font payer des fortunes pour "les débarasser des ramiers" mais eux memes ne veulent pas "gacher" une cartouche pour s'en debarasser



l'idee d'aller aussi un jour la bas me tente mais j'ose pas trop de peur que ce soit une boucherie a ciel ouvert et je ne voudrais pas forcement contribuer a ca .....



jpex
Damien3550
Messages : 125
Inscription : 01 août 2006 12:14

Message par Damien3550 »

popey-77
Messages : 6115
Inscription : 09 oct. 2004 21:12

Message par popey-77 »

Salut,



Perso je préfere le second liens
jasonx
Messages : 1147
Inscription : 15 janv. 2006 19:32

Message par jasonx »

c'est pas de la chasse,c'est de la boucherie là,ok t'en fais mais à ce point là..... :cry: faut savoir s'arreter!
Damien3550
Messages : 125
Inscription : 01 août 2006 12:14

Message par Damien3550 »

@popey-77 wrote:Salut,



Perso je préfere le second liens

Tu parle de quel lien popey ? :)
Répondre