La chasse a la Grece

La chasse à l'étranger et son gibier.
Alkiviadis

Message par Alkiviadis »

Bonjour et ici,

alors la chasse a la Grece commence a 15/9 et finis 28/2. La chasse des becasses commence 15/9 et finis 28/2 mais les becasses arivee a la Grece vers la fin du Novembre. Le permis numero des becasses par jour est jusque 10 un chasseur.

Les gross gibiers permis seulement le sanglier, mercredi-samedi et dimanche , permis 1 sanglier par escouade 10 chasseurs.

Les armes pour la chasse permi seulement les armes lisses, non armes rayees. :cry:

Il y a beaucoup des sangliers a la Grece mais les foret sont difficile parc que il y a beaucoup de roche,ravin et plus alpinisme.

Pour moi, la chasse a la becasse, est tres excitant, avec chien de chasse naturellement.

En d’autres temps je posterai par foto.

Merci beaukoup et bon après-midi.
Zenie

Message par Zenie »

Bonjour,

Qu'avez vous comme petit gibier en Grèce?

Je suppose que vous devez avoir du lapin? En quelle quantité?

Peut-être avez vous un peux de lièvre?

Pour pouvoir chasser, vous devez prendre une carte dans une association de chasse comme en France?

Y-a-t-il beaucoup de chasseurs par rapport à la surface.

Excuse moi pour toutes ces question, mais tu l'auras compris je suis très curieux.

:mrgreen:
Alkiviadis

Message par Alkiviadis »

Mon ami Zenie je heureux pour son question, mais attendez-moi, je ecrirai un table avec tout les gibiers et oiseau avec la date pour chasse.

Merci pour votre intiressant.
Alkiviadis

Message par Alkiviadis »

Bonjour

un tableau avec gibier et oiseau pour la chasse a la Grece.

triple b25

Message par triple b25 »

Salut

Chasse tu la grive et dans l'affirmative la grece est t'elle un territoire favorable a la grive

a+
Alkiviadis

Message par Alkiviadis »

@triple b25 wrote:Salut

Chasse tu la grive et dans l'affirmative la grece est t'elle un territoire favorable a la grive

a+

Bonsoir

oui mon ami Triple b25, la Grece est l'adorable destination de la grive. Chaque jour apres la chasse du grand gibier (pour la Grece est: sanglier-lievre-becasse-palombe) il vouer la chasse de la grive (Janvier-Fevrier).

Mon village (Filiatra messinias) les grives sont plus favoris gibiers u plumes. Mon frere chasseur les grives chaque jour.

merci
triple b25

Message par triple b25 »

Salut

Merci de ta réponse

Une journée moyenne c'est combien de grives de prélevées

a+
Alkiviadis

Message par Alkiviadis »

si vous marchez trop, 25 grives est possible :oops:

Celui qui veut chasseur les grives est la bienvenue de moi dans mon village :idea:
Michmich

Message par Michmich »

Trés sympa ta présentation :mrgreen:

Moi, c'est votre perdrix qui me plairait de chasser, elle est vraiment magnifique
Alkiviadis

Message par Alkiviadis »

merci beaucoup

ici la chasse de la perdrix est tres difficile parce que elles sont en tres haute montagne et faloir un tres intelligent chien.

Une petite video :

http://video.yahoo.com/watch/2520207/7651656
Répondre