Massacres!!!!

La chasse à l'étranger et son gibier.
triple b25

Message par triple b25 »

Faut pas s'étonner qu'il y est moins de bécasse

C'est lamentable

a+
HM87

Message par HM87 »

peut etre que les PMA sont rentables pour certains :!: :!: :!: :wink: :wink: :wink:
acdc

Message par acdc »

Comme tu dis ce n'est pas de la rigolade :?
firehawck

Message par firehawck »

je me suis laissé dire que certains francais au canada, mais bon cela ne nous regarde pas!
triple b25

Message par triple b25 »

Oui peut être mais pourquoi nous imposer un pma a nous ou ailleurs c'est du massacre

Avec ça le monde avance pas dans la même direction

Si c'était autant surveiller que chez nous je pense sans trop me tromper que tu verrais plus de bécasses et c'est quand même le but

a+
triple b25

Message par triple b25 »

Bientôt le mot becasse n'excitera plus sur la planète

Quand ils veulent s'ingérer il le font sans aucune retenue mais bon je m'écarte du sujet

Je suis pas chasseur de bécasses mais quand je voie ça j'ai autres que les "boules "

:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

a+
rhum160

Message par rhum160 »

je pense d'une part que ce tableau appartient a plusieurs personnes

a 10 personnes sa le fait quand meme

chez nous quand quelqu'un fait 80 pigeons a la journée on en fait pas un tel debat

ou quand dans certaine société ils font 100 lapin a 10 ou 15 en furetant

ou dans le sud a la repasse des grives ceux qui en tapent 100 par jour

on ne dit rien quand les agences d'ameriques du nord montre des tableau de 60 a 80 oies blanches a 7 ou 8 chasseurs

moi ce que je trouve dommage c'est qu'il presente leur tableau avec un nombre aussi important

ils ont la chances d'en avoir en nombre important

et c'est une agence de voyage aussi

c'est pas en presentant 2 becasses qu'ils vont attirés des clients

et pis ce tableau c'est peut etre exceptionnel

mais sa ne tient qu'a mwa

mwa j'ais les boules quand certains parle qu'il tue 4 ou 5 grises par jour

surtout cette saison
sdupuis

Message par sdupuis »

Sur le site internet, ils disent que sur la journée, on peut lever entre 10 et 25 bécasses... Et leurs "chasses" durent 4 jours. :wink:
rhum160

Message par rhum160 »

et en france il n'ya aucun endroit ou on peut lever + de 10 becasses pas jour

en battue sur un bois de 300 hectare j'ais deja vu levé + de 12 becasses mais pas tiré une
chasseurbasque

Message par chasseurbasque »

Salut!

C'est possible de lever 12 bécassses en une journée en france, mais c'est pas tous les jours, c'est une fois dans l'année et encore au chien d'arret jamais arriver pour moi, 8 oui mais pas 12!!

Tan dis que la ba ils levent 15/20 bécasses tous les jours, et ils en tue tans qu'ils veulent, ils on pas de limites.

Si sa serait un oiseau en surpopulation, je voudrait bien que les types de la ba les tires autant qu'ils veulent.

Mais la il s'agit de bécasses, ce n'est pas un oiseau en surpopulation au contraire.

Ceu qui m'énervent le plus c'est les soit disant "chasseur" français ou d'autres pays qui vont la bas pour péter 80 bécasses par semaines, c'est n'importe quoi c'est tout.

En france on a des PMA pour justement limiter les trop gros prélèvement et la bas ils font des cartons aux bécasses, je sais pas mais il faudrait que la Russie se mettent sur la meme longueur d'ondes que nous car c'est las bas qu'ellles nichent les bécasses!
Répondre