Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
C'est possible de lever 12 bécassses en une journée en france, mais c'est pas tous les jours, c'est une fois dans l'année et encore au chien d'arret jamais arriver pour moi, 8 oui mais pas 12!!
Tan dis que la ba ils levent 15/20 bécasses tous les jours, et ils en tue tans qu'ils veulent, ils on pas de limites.
Si sa serait un oiseau en surpopulation, je voudrait bien que les types de la ba les tires autant qu'ils veulent.
Mais la il s'agit de bécasses, ce n'est pas un oiseau en surpopulation au contraire.
Ceu qui m'énervent le plus c'est les soit disant "chasseur" français ou d'autres pays qui vont la bas pour péter 80 bécasses par semaines, c'est n'importe quoi c'est tout.
En france on a des PMA pour justement limiter les trop gros prélèvement et la bas ils font des cartons aux bécasses, je sais pas mais il faudrait que la Russie se mettent sur la meme longueur d'ondes que nous car c'est las bas qu'ellles nichent les bécasses!
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.