Qui à déjà eu la chance d'aller chasser à l'étrangé?

La chasse à l'étranger et son gibier.
jojo34

Message par jojo34 »

:P :P :P :shock: :shock: :shock:

Quand je vois ce récit et ces images du canada ..;JE FOND ..et SI EN PLUS ON ME MONTRE Un superbe SETTER sur un ARRET magnifique là je m'avanouie :!!!

SUPERBES photos en tous les cas !

A+

olive
setterman

Message par setterman »

Salut,

est ce que quelqu'un est déjà parti avec Magiclapand ? ça pourrait m'intéresser :wink:
Webmaster

Message par Webmaster »

http://www.magiclapland.se/index.php

Je sais une chose c'est que Patrick, le gérant, est un gars trés sympa!! :)
Patrick51

Message par Patrick51 »

Bonjour Setterman ici Patrick Willems de Magic Lapland.Trés sympa de vous de vouloir venire chasser chez nous.Si vous désirez des références en France de chasseurs venus chez nous je pourrais vous en donner bien entendu.

C´est tout a fiat par hasard que je suis venu sur ce forum mais intéressant a tous points de vues.

Salutations cynégétiques de Laponie suédoise

Patrick Willems
candide

Message par candide »

Et l'ordre de prix pour un chasseur moyen? :(
mickhunter

Message par mickhunter »

en gros il faut compter quoi et pour aller ou ? je suis de retour messieur bonjour a tous les moissons sont terminees.
Weimar_de_Luxe

Message par Weimar_de_Luxe »

Slt

Setterman doit etre content, sur les photos on voit que des setters :wink: :D

C'est vrai qu'avec un bon britannique ca doit etre vraiment genial de chasser sur un tel territoire, avec d'aussi beaux oiseaux :D 8) 8)

Peut etre bien qu'un jour j'irai faire un tour avec mon britannique et mon continental :) :x :x

A+
setterman

Message par setterman »

Weimar_de_Luxe wrote:
C'est vrai qu'avec un bon britannique ca doit etre vraiment genial de chasser sur un tel territoire, avec d'aussi beaux oiseaux :D 8) 8)

/quote]

C'est vraiment le top am::our; am::our; , j'irai avec ma prochaine setter, c'est prévu :wink:

CAPSULE

Message par CAPSULE »

salut je prends le post un peu tard, il est vrai que je viens pas souvent dans cette rubrique:

Pour ma part j'ai chassé en côte d'ivoire et au cameroun : biche ( chevreuil miniature de moins de 10KG et de 50 cm au garrot environ, la pintade, le porc epic (délicieux en ragout) et le buffle.

le cochon sauvage en indonésie et l'hydropode en corée (sorte de chevreuil avec des genres de défenses et des pattes adaptées aux maris) il parait qu'il y en adaptés dans un parc de la région parisienne (je crois)

@+
Perdigau13

Message par Perdigau13 »

Moi, je suis allé chasser en seine et marne 8)

oups...pardon, c'est en france ça..parait-il :( :(
Répondre