Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Je pense que nous avons tous, dans notre vie de chasseur, l'envie, le rêve, l'espoir, de pratiquer notre passion en dehors de nos frontières, un mode de chasse, un gibier, une culture, une découverte....................
Quel est la destination de vos rêves, celle qui hante vos sommeil... quel animal voulez vous y chasser, exotique, européens, d' amérique du nord... avec qu 'elle méthode, affût, approche, de nuit, battue etc.............................. Que se soit en projet ou dans vos désirs...
Laissez vous allez....
Pour moi, c'est le grand nord canadien, l'Alaska.... Le grizzly et l'elan... à l'approche...Allez savoir pourquoi...Le grand Maral au Kazakhtan...Sinon, plus simple, la Turquie et son Attila au pistage...
Moi si je pouvais vivre un rêve ce serait un truc assez banal, j'aimerais tout simplement revivre ma première saison de chasse. Pas de grands voyages à l'autre bout de la planète, pas d'animaux mythiques ou fabuleux, mais cette saison avec mon premier chien, un pointer noir Dick, mon premier fusil un Falcor, mon père et son juxta en 16, son chien, un corniaud qu'il appelait "Petit", c'est vrai il avait du l'être un jour mais il avait bien profité, par la même je ferais revivre des amis aujourd'hui disparus avec lesquels nous arpentions les étouilles de Limagne, les champs de betteraves, les champs de tournesol et les maïs entre les compagnies de grises et les lièvres ainsi qu'une foultitude de garennes dans les vignes, là haut sur la côte. C'était aussi l'année où nous avions laché les premiers faisans sur la commune et ceux là volaient mieux que ceux de maintenant (nostalgie quand tu nous tiens). Déjà avec ça je serais le plus heureux des hommes, mais ce n'est qu'un rêve !! hélas !!
pouvoir chasser chez moi sans tout les casse couille de touriste sans route sans clôtures tout les 200m bref TRANQUIL!!!! puis comme je suis dans le plus beau coin de France 8) ce serait le PARADIS!!!
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.