video chasse au sanglier au maroc

La chasse à l'étranger et son gibier.
dje83

Message par dje83 »

c'est un bien joli pays quand même le maroc... par contre ouais jsuis pas sur d'aller chasser le sanglier là-bas, euh le tir accroupi jsuis pas sur que ce soit l'idéal pour le tir fichant :P :P enfin moi je dis ça .... des fois on se croierait cru à dien bien phu pitain....
predators88

Message par predators88 »

@popey-77 wrote:

ps: je me suis permis de reprendre le message d'origine pour insérer un lecteur exportable :wink:

Pas de probleme :wink: :wink:
Gautau

Message par Gautau »

--Je n'ai jamais chassé le sanglier.--

Curiosité: est-ce la seule façon de le chasser, c'est à dire en battue, rabatteurs, avec des fusils à grenailles?

Pas de chasse individuelle, genre plus ou moins à l'affut, chasse fine si nécessaire, avec carabine?

Commentaire: juste à voir les points d'impact, les gars auraient certainement profité d'un peu d'entrainement au préalable. D'autre part, les bêtes étaient souvent assez éloignées des tireurs: comment espérer alors abattre un animal aussi puissant avec de la grenaille à cette distance? Le taux d'animaux blessés (qui risquent d'en mourrir éventuellement) doit être effarant.

Dans mon coin, certains, ce qui veut dire «peu», chassent le cerf avec des 12 et grenailles. Toujours été sceptique face à leurs histoires.

---Je suis nouveau sur ce forum. Je ne sais trop comment le site de Chasse Passion est arrivé sur mon écran mais je l'ai trouvé intéressant et le forum, encore plus.

Je suis de Repentigny, Québec. Cet automne, moi et mon groupe de chasse (nous sommes 4) avons rapporté un orignal, deux chevreuils et une soixantaine de canards. Comme je demeure voisin de csel, 50 km en ligne droite, je vais probablement le contacter pour une journée à l'oie blanche. ---
HM87

Message par HM87 »

j'irai pas chasser la bas

1 je veux pas me faire tuer

2 en france on en a autant en parc et discipline obligatoire
predators88

@Gautau wrote:--Je n'ai jamais chassé le sanglier.--

Curiosité: est-ce la seule façon de le chasser, c'est à dire en battue, rabatteurs, avec des fusils à grenailles?

Pas de chasse individuelle, genre plus ou moins à l'affut, chasse fine si nécessaire, avec carabine?

Commentaire: juste à voir les points d'impact, les gars auraient certainement profité d'un peu d'entrainement au préalable. D'autre part, les bêtes étaient souvent assez éloignées des tireurs: comment espérer alors abattre un animal aussi puissant avec de la grenaille à cette distance? Le taux d'animaux blessés (qui risquent d'en mourrir éventuellement) doit être effarant.

Dans mon coin, certains, ce qui veut dire «peu», chassent le cerf avec des 12 et grenailles. Toujours été sceptique face à leurs histoires.

---Je suis nouveau sur ce forum. Je ne sais trop comment le site de Chasse Passion est arrivé sur mon écran mais je l'ai trouvé intéressant et le forum, encore plus.

Je suis de Repentigny, Québec. Cet automne, moi et mon groupe de chasse (nous sommes 4) avons rapporté un orignal, deux chevreuils et une soixantaine de canards. Comme je demeure voisin de csel, 50 km en ligne droite, je vais probablement le contacter pour une journée à l'oie blanche. ---

Salut c'est pas de la grenaille c'est des brennekes et il y a d'autre type de chasse comme l'approche ou l'affut

a+
predators88

@Gautau wrote:

Dans mon coin, certains, ce qui veut dire «peu», chassent le cerf avec des 12 et grenailles. Toujours été sceptique face à leurs histoires.-

Il y a de quoi ca devrait etre interdit :evil: :evil:
Gautau

Message par Gautau »

Salut Predators88,

À fureter un peu partout sur le forum, j'ai fini par me faire une idée un peu plus claire de la chasse à la battue. -Très spécial.-

J'ai aussi compris que les brenekes, ce n'est pas de la grenaille mais l'équivalent de nos «boulets», «sabots» et «slugs».

À plusieurs endroits, la chasse au chevreuil n'est autorisée qu'avec des slugs. Avec un canon rayé, passablement précis à 100 m. Un officier de police chargé de l'entrainement au tir me disait que c'est précis jusqu'à 200 m. mais je n'ai jamais eu l'occasion de vérifier.

Le projectile est efficace mais attrapper un sanglier au galop...ce doit être du sport.
sylsop

Message par sylsop »

à montrer à ceux qui passent leur permis !!!!

tout ce qui ne faut pas faire est résumé dans cette vidéo !!!!!

pour ce qui est du tir! à leur place je ne pense pas que je ferai mieux !!!!

j'ai loupé deux sangliers cette année !!!! vu la vitesse de sorti et le peu d'espace pour le tir il doit rester une bonne population de sanglier à la fin de la saison!! :mrgreen:
chasseur28

Message par chasseur28 »

Je suis entièrement de otre avis pour dire que cette battue est "N'importe quoi !!!!!!!"

Ce n'est pas normal de montrer une telle video sur internet.

Dans cette battue personne ne devrait bouger de sa place.Encore moins se ballader vers les passages a sanglier comme ils le font. :evil:

Chasseur28
sylsop

Message par sylsop »

je crois savoir pourquoi malgré les très nombreuses erreurs qui sont faites dans cette vidéo il n'y a pas d'accident !!!!!

ils sont protégés par ALLAH !

:deho:rs
Répondre