Aide poudre chasse

Dans ce forum débattez entre chasseurs et non chasseurs. Respect, rigueur et écoute sont les mots d'ordre...
Waterlilies
Messages : 1
Inscription : 23 juin 2019 14:41

Message par Waterlilies »

Bonjour,
Tout d'abord désolée je n'y connais rien et je vais surement passer pour une inconsciente mais j'ai besoin de vos lumières
En Italie j'ai récupéré 2 boîtes de poudre de mon grand père voire arrière grand père...
Il est noté sur une boite
Polvere da caccia senza fumo Acapnia
"Poudre de chasse sans fumée Acapnia"
Sur l'autre boîte
Polvere da caccia Fossano Terdobbiate

L'une n'a jamais été ouverte (la première) l'autre oui et la poudre ressemble a de toutes petites billes...

Alors maintenant que faire.....???
Pour résumer j'ai peur que ça me saute a la tronche... Je les ai rapporté en France chez moi (ne me traitez pas d'inconsciente svp)

Si qq'un peut m'eclairer sur les risques.... Où dois je l'apporter si je veux m'en débarrasser ?!

Merci d'avance pour vos conseils
338 Fed
Messages : 12
Inscription : 03 févr. 2019 11:35

Message par 338 Fed »

Bonjour "Fleurs des lacs",