anti-chasse

Dans ce forum débattez entre chasseurs et non chasseurs. Respect, rigueur et écoute sont les mots d'ordre...
jujuagri73
Messages : 343
Inscription : 28 nov. 2014 21:15

Message par jujuagri73 »

Fab29
Messages : 257
Inscription : 16 oct. 2013 05:37

Message par Fab29 »

Tu tes bien comporté bravo..

L ideal je pense serai de retourner voir ce monsieur a tete reposé afin d y etablir un dialogue plus courtois.
sdi
Messages : 5512
Inscription : 27 avr. 2008 17:53

Message par sdi »

J'ai eu les mêmes a la maison :P De toute manière vu la réaction et le discours c'est un anti tout :x Chez moi ils en avaient après les chasseurs pendant la chasse, après les paysans pendant les foins, moissons, labour... apres les promeneurs quand le chien pissé du mauvais côté du chemin, après la DDE quand ils fauchaient les fossés, après ceci après cela plus tout le reste... bon bref.

Ce chasseur a eu une réaction exemplaire, ca change des bourrins de base et merci jujuagri73 pour avoir relayer cette vidéo :mrgreen:

D'ailleurs ce chasseur devrait s'inscrire sur Chasse Passion, il y serait le bienvenu :)
sim09
Messages : 3290
Inscription : 12 nov. 2009 22:04

Message par sim09 »

@sdi wrote:J'ai eu les mêmes a la maison :P De toute manière vu la réaction et le discours c'est un anti tout :x Chez moi ils en avaient après les chasseurs pendant la chasse, après les paysans pendant les foins, moissons, labour... apres les promeneurs quand le chien pissé du mauvais côté du chemin, après la DDE quand ils fauchaient les fossés, après ceci après cela plus tout le reste... bon bref.

Ce chasseur a eu une réaction exemplaire, ca change des bourrins de base et merci jujuagri73 pour avoir relayer cette vidéo :mrgreen:

D'ailleurs ce chasseur devrait s'inscrire sur Chasse Passion, il y serait le bienvenu :)



Tu m'étonnes !!!
yannick13
Messages : 89
Inscription : 08 sept. 2012 18:23

Message par yannick13 »

ont à le même sur la chasse communale, il n'attend que seule chose, qu'un chasseur lui mette la tête au carré pour porte plainte.

Il est agressif verbalement ect

Mais le pire dans tout ça, ce perturbateur et chasseur.
sdi
Messages : 5512
Inscription : 27 avr. 2008 17:53

Message par sdi »

@yannick13 wrote:ont à le même sur la chasse communale, il n'attend que seule chose, qu'un chasseur lui mette la tête au carré pour porte plainte.

Il est agressif verbalement ect

Mais le pire dans tout ça, ce perturbateur et chasseur.

Faut de tout pour faire un monde :shock: :?
Red cloud
Messages : 3118
Inscription : 06 janv. 2012 21:20

Message par Red cloud »

@sdi wrote:@yannick13 wrote:ont à le même sur la chasse communale, il n'attend que seule chose, qu'un chasseur lui mette la tête au carré pour porte plainte.

Il est agressif verbalement ect

Mais le pire dans tout ça, ce perturbateur et chasseur.

Faut de tout pour faire un monde :shock: :?





:|

mmmh...ça dépend du monde qu'on veut....
macj
Messages : 130
Inscription : 18 févr. 2014 09:51

Message par macj »

Belle réaction de sang froid

parce que déjà le mec qui commence sa phrase par "150m dégagez" je crois que je lui aurais expliqué la politesse à 151m de sa maison...
Répondre