Antis chasse et royal canin

Dans ce forum débattez entre chasseurs et non chasseurs. Respect, rigueur et écoute sont les mots d'ordre...
Benoit

Message par Benoit »

Tu parles d'un reine parce qu'elle s'appelle Royal :?:

Au fait les suporters de Sarkozy se sont les Sarkozistes.... de Le Pen les Lepenistes....... et Royal...... les Royalistes :?:

Et Hollande les Hollandais :?: :x :x :x :x
gokufuria

Message par gokufuria »

Alors là je dis conneries!

Franchement je suis un anti-chasse (que ça plaise ou non) et je vois que vous n'avez rien compris au Marketing!

Vous croyez que même + d'un million de chasseurs ça va effrayer Royal Canin plutôt que de se voir prendre le risque de sâlir son image?

Il y a déjà des millions de chiens de races (sans compter les chiens de chasse, à la base) et non racés nourris déjà au RC, et ils ont un marché mondial (entreprise Mars à la base Américaine Royal Canin!), alors vous me faites doucement rigoler. :x

Et on verra qui a raison, mais pour avoir discuté avec une personne bossant chez eux, c'est de toute façon confirmé, et Proplan comme Hills sont sur les rangs aussi. On en reparlera vite, je pense. :roll:
magyar vizsla

Message par magyar vizsla »

De toute façon avec ou sans les chasseurs RC n'est plus en tête de liste.
gokufuria

Message par gokufuria »

Zoltan Charles Henderson:

tu peux essayer de me prendre de haut mais c'est la vérité! Après que ça te plaise ou non c'est pas là le plus important, que ça te plaise ou non.

Niveau Marketing je n'ai aps de leçons à te donner, mais quand je lis les raisonnements qui sont tenus, ça me fait marrer.

Une Multinationale qui se risquerait (chasseurs ou non) à sâlir son image pour que les 3/4 de ses clients et de son coeur de cible n'adhèrent pas à ses idées et convictions même indirectement, avec les valeurs que la marque défend (logiquement), et le prix qu'ils foutent dans le Marketing&les médias de Communication, alors là oui ta vision est étriquée et vraiment floue.

Une réputation est plus difficile à refaire qu'à défaire, et ça ils le savent pertinement. C'est une règle de base. :wink:
bucheron

Message par bucheron »

tu ne sera pas un ou une ami(e) a vegan01 :x :x :x mais en peu plus polie quand meme

il nous celui-ci quel dommage :twisted:
fredo

Message par fredo »

Une Multinationale qui se risquerait (chasseurs ou non) à sâlir son image pour que les 3/4 de ses clients et de son coeur de cible n'adhèrent pas à ses idées et convictions même indirectement, avec les valeurs que la marque défend (logiquement), et le prix qu'ils foutent dans le Marketing&les médias de Communication, alors là oui ta vision est étriquée et vraiment floue.

Une réputation est plus difficile à refaire qu'à défaire, et ça ils le savent pertinement. C'est une règle de base.

tu as certainement un peut raison,mais au niveau marketing RC ou PROPLAN joue sur les deux tableaux ,ils disent qu'ils ne sponsorise pas un championat de venerie sous terre donc ca plait aux antichasse de l'autre ils sponsorisent des manifestations genre field trial donc ca plait aux chasseurs

personne ici ne te prend de haut mais tu sait que se soit RC ou PROPLAN ils veulent gagner de l'argent avec les protecteurs des animaux et avec les chasseurs que ca te plaise ou non

il change de communication en fonction de leurs cibles ca aussi c'est du marketing

alors éffectivement certaines reflexion de chasseurs sur un forum de chasse peuvent faire sourire ou pleurer des antichasses mais je te rassure de temps en temps je vais sur des forums de protecteur des animaux et moi ca me fait hurler de rire
gokufuria

Message par gokufuria »

ça ne répond pas à mes questions, on détourne pas le sujet! :wink:

Et non je ne connaîs pas à Vegan01 si ça peut te faire dormir mieux cette nuit.
fredo

Message par fredo »

ça ne répond pas à mes questions, on détourne pas le sujet!

Et non je ne connaîs pas à Vegan01 si ça peut te faire dormir mieux cette nuit

tu ne pose pas de questions

tu affirme de facon arrogante
gokufuria

Message par gokufuria »

Tu le prends comme tu veux, je m'en fiche. Mais je ne suis pas arrogant ni fier, je dis ce que je pense tout simplement, on dirait que c'est ça qui te dérange surtout.

Et ce que je dis je le démontre. Je ne parle pas dans le vent au moins. :wink:
fredo

Message par fredo »

Et ce que je dis je le démontre. Je ne parle pas dans le vent au moins.

tu n'as rien démonté
Répondre