C’est de saison

Dans ce forum débattez entre chasseurs et non chasseurs. Respect, rigueur et écoute sont les mots d'ordre...
Webmaster

Message par Webmaster »

Tu va pas me dire qu'il fait un temps de chiote dans les Yvelines ? C'est pas si loin que sa de chez moi! lol :shock:

@+

Jacques
lolo

Message par lolo »

Petit apercu depuis le jardin........L'autre photo c'est la vue depuis la piece informatique.

lolo

Message par lolo »

Petit paradis pour la grive et la bécasse......

lolo

Message par lolo »

Et tout cela à 5mn à pied de la maison........Il y a peut etre des nantis :wink: :wink: :wink:

http://img197.exs.cx/my.php?loc=img197&image=chemin.jpg
candide

Message par candide »

Hi,

Ce n'est pas trop le temps, il fait autour de zéro, ce qui, à part pour un écolo ,me parait une température normale pour la saison; mais chez nous c'est plutot le désert pour la chasse, il y a peu de terrains abordables et les pauvres petites chasses communales n'ont pas grand chose à t'offrir; quand on a eu son lièvre, que le perdreau et le faisan sont fermés, on peut partir du principe que c'est terminé; en plus pour les paysages, c'est pas trop le pied: des labours ,des labours et encore des labours.

En plus, tous mes potes viennent d'arriver au Sénégal, ils vont se préparer pour un camp de chasse en Gambie, soleil, gibier et tout et tout, ça fout les boules.

C'est pour ça que je suis jaloux ( bien que ce soit un vilain défaut).
lolo

Message par lolo »

Petit raté.....

Répondre