Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Je viens de voir une chose qui me répugne. Moi qui suis chasseur, je ne peux pas admettre que l'on tue un chevreuil et qu'on lui coupe tout le train arrière et que l'on laisse tout le reste comme cela au bord de la route. Tout cela pour avoir de la viande et de la revendre. Je trouve cela débile
A mon avis c'est surement une voiture... As-tu vu impacts de balles ou quoi que ce soit qui puisse dire et affirmer QUE c'est un chasseur qui à fait l'acte ?
Non mais ca dépend aussi des départements, nous c'est la charente c'est peut etre pas pareil ailleur.
Mais pour en revenir au chevreuil découpé si c'était après une battue j'ai jamais vu ca !!!
A mon avis c'est une voiture qui l'a tapé et les gars on pris les gigots et se sont barré laissant le reste dans le fossé. Ce qui me metterais en colère aussi d'ailleur
J'en ai vu un beau de chevreuil il y a 2 semaines, tot le matin en allant au boulot en voiture, il sortait d'un chemin devant moi, j'avais le soleil levant par derriere, il etait magnifique, avec une couleur rousse et la couleur un peu orangé du soleil, il avait un pelage eclatant, de belles cornes. Il aurait fallu pouvoir le prendre en photo. Heureusement que je roulais pas vite. J'ai pu profiter un court instant du moment. Je pourrais jamais tirer sur une bete comme çà. Je comprends pas qu'on puisse.
@laurentxlv wrote:...Je pourrais jamais tirer sur une bete comme çà. Je comprends pas qu'on puisse...
Il faut te dire que la chasse est un mal utile ! Chacun sa façon d'être et sa passion, on ne va pas lancer ( Ou devrais-je dire Relancer ) de polémique sur le fameux sujet
nan polémiquer çà sert a rien (c'est pour çà que je limite au ball trap ), c'est sur qu'il faut gérer les quantités de toute façon, mais je trouve qu'on en voit pas assez.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.