Comment peut on tuer des animaux?

Dans ce forum débattez entre chasseurs et non chasseurs. Respect, rigueur et écoute sont les mots d'ordre...
Preux

Message par Preux »

Bonjour,

Je suis contre la chasse

Je me m'alimente que d'eau filtrée pour ne pas tuer de gentilles bactéries et des algues microscopiques. D'ailleurs je tiens les végétariens pour de dangereux criminels...

Pour la même raison je ne prends pas d'antibiotiques, c'est automatique, les sympathiques bacilles ayant aussi droit à la vie.

Je ne roule pas en voiture pour éviter de tuer des milliers d'insectes et de petits mammifères innocents.

Je marche lentement en inspectant le sol avec une loupe car le crains d'écraser une fourmi.

Je suis un escrologiste responsable: Je n'utilise pas de papier toilette, responsable de la déforestation en Amazonie.

J'ai aussi l'intention prochainement de m'arrêter de respirer pour ne pas ajouter du gaz carbonique à effet de serre dans l'atmosphère.

Aussi, je vous le demande: Comment pouvez vous tuer des animaux?
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

ouer un comique sur le fo :P :P :P bienvenue !!! :D
chris62

Message par chris62 »

Pers@Preux wrote:

Bonjour,

Je suis contre la chasse

Je me m'alimente que d'eau filtrée pour ne pas tuer de gentilles bactéries et des algues microscopiques. D'ailleurs je tiens les végétariens pour de dangereux criminels...

Pour la même raison je ne prends pas d'antibiotiques, c'est automatique, les sympathiques bacilles ayant aussi droit à la vie.

Je ne roule pas en voiture pour éviter de tuer des milliers d'insectes et de petits mammifères innocents.

Je marche lentement en inspectant le sol avec une loupe car le crains d'écraser une fourmi.

Je suis un escrologiste responsable: Je n'utilise pas de papier toilette, responsable de la déforestation en Amazonie.

J'ai aussi l'intention prochainement de m'arrêter de respirer pour ne pas ajouter du gaz carbonique à effet de serre dans l'atmosphère.

Perso , avec un semi auto benelli Rafaello crio calibre 12 .

Tu veux savoir quoi encore , le type de cartouches que j'utilise ::arf/ ::arf/
le gallois

Message par le gallois »

Alors je ne vais pas répondre à cette question qui n'a aucun sens et qui d'oboutirait à rien.

Mais par contre si j'ai un conseille au vue de ce que je viens lire, commence à creuser ta tombe tout de suite avec une brosse à dents et un tamis pour ne pas abimer les vers et bactéries, et dans dix ans quand tu auras terminer tu te jette dedans,( la est ta seul place car la terre n'est pas faite pour quelqu'un comme toi), pour le dégagement du gaz carbonique de ta dépouille entoure toi de de ce que tu trouves.

Salut et à jamais sur ce FORUM DE CHASSEUR
winchester

Message par winchester »

@le gallois wrote:Alors je ne vais pas répondre à cette question qui n'a aucun sens et qui d'oboutirait à rien.

Mais par contre si j'ai un conseille au vue de ce que je viens lire, commence à creuser ta tombe tout de suite avec une brosse à dents et un tamis pour ne pas abimer les vers et bactéries, et dans dix ans quand tu auras terminer tu te jette dedans,( la est ta seul place car la terre n'est pas faite pour quelqu'un comme toi), pour le dégagement du gaz carbonique de ta dépouille entoure toi de de ce que tu trouves.

Salut et à jamais sur ce FORUM DE CHASSEUR

et il aura au moins le mérite de nourrir les asticots :x :x :x
magyar vizsla

Message par magyar vizsla »

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Tayron

Message par Tayron »

Mais non !

C'est un feinteur ca a mon avis!

Haha :x :x
sylsop

Message par sylsop »

j'espère que tu es un comique sinon je te conseille d'aller consulter rapidement tu me parait frapper d'alignement !

moi je me demande comment un mec comme toi peut être aussi sot ! et je reste poli !!
lecevenol

Message par lecevenol »

trop fort :x :x :x :x :x :x :x :x :x ::arf/

au début j'y croyais persque.. :mrgreen: :carton:es
fredo

Message par fredo »

il y en a chez qui le second degrés n'est pas trop développé :wink:
Répondre