connerie à l'état pur !

Dans ce forum débattez entre chasseurs et non chasseurs. Respect, rigueur et écoute sont les mots d'ordre...
white hunter
Messages : 1509
Inscription : 20 janv. 2010 18:11

Message par white hunter »

Ce dont je suis sur, c'est qu'il ne faut pas répondre par l'émotion (colère, insulte) et qu'il faut répondre par un ou plusieurs arguments techniques.
1henri
Messages : 453
Inscription : 21 août 2013 08:08

Message par 1henri »

+1 voir que certains chasseurs répondent par des insultes me désespère...



C'est typiquement le genre de comportement qui nous décrédibilise et contribue a nous faire passer pour des bourrins alcooliques.



Concernant les Vegans, c'est ceux de nos détracteurs que je respecte le plus: ils n'ont au moins pas le paradoxe de ceux qui nous accuse de faire souffrir des animaux mais mangent du poulet élevé dans 50Cm2 ou de la vache "d'usine" élevée a des centaines de km de chez nous.
SCHNUTZ
Messages : 2784
Inscription : 05 oct. 2010 12:21

Message par SCHNUTZ »

Je pense que la meilleure des solutions, c'est de les ignorer et ne pas relayer les mensonges qu'ils font circuler.
Thoss66
Messages : 785
Inscription : 16 mars 2014 16:48

Message par Thoss66 »

Exactement, ce mec se ridiculise c'est un extrémiste et ce post n'a pas lieu d'être à mes yeux..
gui747
Messages : 292
Inscription : 13 août 2014 17:52

Message par gui747 »

Thoss66

Exactement, ce mec se ridiculise c'est un extrémiste et ce post n'a pas lieu d'être à mes yeux..



+1 c'est donner de l'importance a un gars qui n'a rien a foutre de sa vie et qui fait partie d'une secte d'abrutis
1henri
Messages : 453
Inscription : 21 août 2013 08:08

Message par 1henri »

Je ne suis pas de votre avis, si on continue à refuser les débats en se disant que de toute façon ils ont besoin de nous et que la chasse perdurera, on va finir par se faire bouffer.



Je pense, comme certains ici qu'on doit être actifs pour communiquer, être irréprochables dans nos pratiques (Cf laché de cocottes, bouteilles de rosé au bord de la route au cul des bagnoles entre deux traques, videos sanguignolantes sur Youtube etc).



Et surtout arrêter de nourrir l'argumentation de nos détracteurs par des réponses bas de plancher et vulgaires!
chasseur38550
Messages : 187
Inscription : 06 oct. 2015 08:08

Message par chasseur38550 »

Arfff, à lire les derniers post, c'est vraiment le monde des bisounours.



rester correct, irréprochable, ne pas répondre, ne pas refuser le débat...



je veux pas encore passer pour le vilain petit canard, mais en attendant, ce type d'écolo qui diffuse des infos montées de toutes pièces, fausses, etc..., C'EST LUI QUE L'ON ECOUTE.



On dirait qu'il faut que l'on soit ultra saint, limite canonisé pour, peut-être, avoir une chance de survivre et si les autres le veulent bien par leur grande mansuétude!



Au travers tous les posts de tous les forums, vous avez bien compris que des efforts sont fait en permanences, d'ailleurs, tous les éditeurs des posts ici même en sont des membres actifs et convaincus. je vous accorde qu'il reste encore beaucoup à faire, mais de là à parler d'immobilisme...

des tartarins, il y en a toujours eu et en aura toujours, on sera jamais clean à 100% comme les écolos d'ailleurs, malheureusement, mais le genre humain est ainsi fait et il faut faire avec (j'ai pas dit l'accepter!).



Comment peut-on tolérer que tous nos efforts soient satellisés par des diffuseurs de fausses infos sans réagir, même parfois et malheureusement, de manière virulente!



Ce ne sont pas les écolos qui donnent à manger au gibiers l'hiver et à boire l'été, qui surveillent les nichées, qui régulent les nuisibles, qui sont aux ordres de la préfecture pour les battues administratives, qui doivent éliminer les nuisibles sur ordre de la population ou agriculteurs, qui passent des heures tôt le matin et le soir pour surveiller et réguler les nuisibles, qui passent des heures à rédiger des paperasseries administratives de plus en plus nombreuses pour faire tourner l'ACCA, des déplacements pour des réunions FEDE ou autres plus ou moins obligatoires, qui relâchent le gibiers de reproduction, qui font le comptage......Vous en voulez encore????



A titre perso, c'est au moins 15Heures chaque semaine que je passe en activité concernant directement la chasse, parfois plus.

je suis désolé, mais je peut pas supporter que des hurluberlus comme celui qui a diffuser la vidéo soit vu et entendu pendant que l'on passe pour des guignols aux vues de ce que je viens de citer.



Le dialogue, HAHAHA, ca me fait bien rire, vous avez discuter autour d'une table avec un ecolos irréductible????, autant parler à un mur!

heureusement que la majorité des écolos sont pas comme ça m'enfin, par chez nous, on est pas vernis!



Voilà un peu un coup de gueule qui me fait du bien et qui, j’espère, valorisera tous les efforts que chacun d'entre nous fournis à longueur d'année.



Aujourd'hui, dans le monde dans lequel on vie, je suis désolé de le dire, mais pour survivre, se sera coup pour coup, si on fait comme Jesus Christ en tendant l'autre joue quant on en prends une, on est mort d'ici quelques années et je me bat justement pour survivre.
martial56
Messages : 81
Inscription : 22 déc. 2013 11:17

Message par martial56 »

moi aussi les propos de cet eccolo me font bouillir mais visionner ou lui repondre ne lui donnera que plus d importance,ce genre de personne ne verra que le nombre de fois dont sa vidéo aura été visionné et rien d autre avec un tel personnage il n y a aucun dialogue possible il n y a pas plus sourd que celui qui ne veut pas enttendre
purpleheart
Messages : 896
Inscription : 07 juil. 2013 02:29

Message par purpleheart »

L'écouter m'a filer une migraine :s j'ai était jusqu'au bout de la vidéo car sa c'est passez dans ma ville . j'en parler justement avec mon président le jour de la battu les journalistes n'avez rien a faire dans une journée comme sa .

Bref façon je vais pas dans des truc comme sa .
white hunter
Messages : 1509
Inscription : 20 janv. 2010 18:11

Message par white hunter »

"Ce ne sont pas les écolos qui donnent à manger au gibiers l'hiver et à boire l'été, qui surveillent les nichées, qui régulent les nuisibles, qui sont aux ordres de la préfecture pour les battues administratives,.../..."



En voilà un bout de réponse qu'il est bon, chasseur 38 et plus !



Il respecte la loi, ce méchant écolo; et il pourrait arriver à faire supprimer la chasse, eh alors, tu resterais chez toi.



On a toujours tort de ne pas défendre ses points de vue dans le respect de l'opposant.
Répondre