connerie à l'état pur !

Dans ce forum débattez entre chasseurs et non chasseurs. Respect, rigueur et écoute sont les mots d'ordre...
jujuagri73
Messages : 343
Inscription : 28 nov. 2014 21:15

Message par jujuagri73 »

First58
Messages : 269
Inscription : 29 déc. 2014 16:04

Message par First58 »

Bonsoir à tous,

Toujours le même discours ou quand le parfait petit citadin voit ça de son salon...

Si ça peut lui faire, arrêtons la chasse au grand gibier et lui et ses petits copains paieront les dégâts agricoles...
homiken
Messages : 642
Inscription : 15 oct. 2015 15:00

Message par homiken »

Faudrait leur faire payer tous les dégâts gibier à tous ces donneurs de leçons.

Ils changeraient vite de philosophie !
martial56
Messages : 81
Inscription : 22 déc. 2013 11:17

Message par martial56 »

entretenir leur debat n est que leur donner du grain a moudre mieux vaut ignoré ce genre de personne
First58
Messages : 269
Inscription : 29 déc. 2014 16:04

Message par First58 »

Eux ne nous ignorent pas...
sim09
Messages : 3290
Inscription : 12 nov. 2009 22:04

Message par sim09 »

La chasse est fermé, les verdâtres se font chier ! Ni plus ni moins.
chasseur38550
Messages : 187
Inscription : 06 oct. 2015 08:08

Message par chasseur38550 »

+100

Quel abruti le barbu! tout y passe, des armes aux essuyages de bottes pour enlever la paille, il a déjà vu un sanglier de près avec les tiques posés dessus!!!

Pis lui, il chasse pas avec ses boomerangs accrochés au mur.

Effectivement, la connerie à l'état pur.

Et comme je disais sur d'autres posts, faudrait qu'il participe financièrement au remboursement des dégâts, eux, les beaux parleurs qui nous mettent des battons dans les roues à longueur d'année.
1henri
Messages : 453
Inscription : 21 août 2013 08:08

Message par 1henri »

J'ai répondu aussi a cet idiot...











Bonjour, je vais y aller également de mon petit commentaire, cette vidéo est RIDICULE.



Je chasse mais je ne cautionne pas non plus ces battues administratives. Tes jugements à

l’emporte-pièce montrent ta haine (il n’y a qu’à compter le nombre de « putain »

dans la vidéo) mais aussi ta totale méconnaissance du sujet.





Essais de te renseigner un peu avant de publier n’importe quoi. C’est comme si je faisais une vidéo pour critiquer les Vegans qui vivent TOUS dans des cabanes et s’habillent de peaux de moutons.





Allez, en vrac quelques-unes de tes inepties :





« Population qui se régulent seule depuis 4.5 M d’années » : la chasse existe depuis combien de temps, rappel les moi ?



« Relocaliser les sangliers » Visiblement tu connais bien le comportement de l’espèce… En as-tu, au moins, déjà vu un en vrai ?





« Dédé et sa chevrotine » Renseigne toi sur la législation avant de faire de grands discours





« Arc à poulie » vaut-il mieux utiliser des armes puissantes pour tuer net ou laisser souffrir les animaux sous prétexte de sportivité ?





« Elevage de sangliers par millions » encore une fois renseigne toi sur les pratiques, et pas sur 2 ou 3 exemples d’idiots ou de viandards dont les agissements sont récupéré par certains medias ou vous autres, anti chasse, pour faire croire que c’est la norme chez les chasseurs.



« Laisser l’ONF réguler les populations » Pour information l’ONF aurai plutôt tendance a demander aux chasseurs de tuer plus pour limiter les dégâts sur « leurs » arbres. Jusqu’à l’excès: dans certaines zones, les chasseurs se battent pour tuer moins…



Je m’arrête là, je ne pense pas que tu veuille faire avancer le débat, si le débat avance tu perdras ta raison d’être vindicative…





macj
Messages : 130
Inscription : 18 févr. 2014 09:51

Message par macj »

Essayer de discuter chasse avec un vegan c'est peine perdue

pour ceux qui ne connaissent pas :

https://fr.wikipedia.org/wiki/V%C3%A9ganisme





Quand aux conneries qu'il raconte malheureusement ce n'est pas le seul

un autre exemple de la crédibilité de ce type de militant (le president de l'aspas tout de même ...) :

https://www.facebook.com/notes/pierre-a ... 9563083777



évidemment c'est totalement faux ,les images sont issues d'un truc qui n'a rien à voir etc..etc...



société moderne de la désinformation totale
SCHNUTZ
Messages : 2784
Inscription : 05 oct. 2010 12:21

Message par SCHNUTZ »

macj, je ne sais pas si les info face bique sont vérifiées, mais la photo du premier lien vient d'une autre affaire.



Quand aux conneries qu'il raconte malheureusement ce n'est pas le seul

un autre exemple de la crédibilité de ce type de militant (le president de l'aspas tout de même ...) :

https://www.facebook.com/notes/pierre-a ... 9563083777



évidemment c'est totalement faux ,les images sont issues d'un truc qui n'a rien à voir etc..etc...



société moderne de la désinformation totale













http://www.parismatch.com/Actu/Societe/ ... upt-159488
Répondre