drole de decouverte

Dans ce forum débattez entre chasseurs et non chasseurs. Respect, rigueur et écoute sont les mots d'ordre...
foulque34
Messages : 3132
Inscription : 04 sept. 2007 18:28

Message par foulque34 »

t'avais qu'a dire que mon geste etait disproportionne et basta!

pas besoin de tout ce foin et de nous faire sentir que tu n'aimes pas les chasseurs....



maintenant si tu t'arretes a cette simple discussion pour juger le monde de la chasse ben t'as raison restes sur tes positions car tu n'en vaux pas la peine...

et c'est pas en te faisant invite a une partie de chasse que tu comprendras ce que c'est....il faut suivre a l'annee un chasseur et son bureau(reunions,assemblee generale)pui aussi lire des revues cynegetiques pour comprendre ce qu'est le monde de la chasse....je le repetes la chasse est loin d'etre simplement un fusil avec la mort au bout(et encore pas a chaque fois...)
Matjack
Messages : 1039
Inscription : 21 juil. 2007 12:09

Message par Matjack »

C'est bien dommage qu'il ai fallu te bannir pour voir le ton que tu emploies se poser et te sentir près à échanger des idées dans le calme et la sérénité sans pour autant avoir les mêmes opinions,but de notre forum;



On peut parfaitement ne pas être d'accord et fonder une discussion qui apportera à tous des évolutions d'esprit,des autres façons de voir les choses,et qui sait se faire un autre avis que celui que l'on avait au départ;



Il n'y a que les c... qui n'evoluent pas,et ce dans les "2 partis",si je puis dire,bien que je n'aime pas parler de deux clans..



Je pense que nous sommes tous des mordus de la nature mais à nous de faire avancer les choses avec intelligences et non comme des bourrus qui n'acceptent rien,de part et d'autres.



On a tous un beefsteack à défendre mais à nous de concilier la sauce qui l'agrémentera....



De plus,j'adore cette rubrique pour justement prouver notre ouverture d'esprit



A+
DANNI 13
Messages : 2620
Inscription : 29 août 2006 14:49

Message par DANNI 13 »

Bonsoir



Une chose me deprime :cry: :cry: Comment peut on avoir un dialoge sencé avec de tels abrutits :? :? Des qu'ils ecrivent un post c'est pour nous injurer,et nous traiter d'assassins;N'y a t il pas chez eux une seule personne ,qui est ,seulement une once d'intelligence pour pouvoir s'exprimer ou seulement donner l'explication de leur combat contre les chasseurs.Le jour ou vous en trouvez un .....CHAMPAGNE!!!!!!! :roll: :roll: :wink:
foulque34
Messages : 3132
Inscription : 04 sept. 2007 18:28

Message par foulque34 »

on ne pourra jamais s'entendre avec eux



eux sont des integristes et nous a force qu'on nous emmerde,ben plus questions de les comprendre



en attendant,nous avons deja fait des efforts et notamment sur nos dates de chasses....sans compter que dans chaque societe par rapport au reglement interieur,il y a encore des restrictions et ces restrictions ne sont pas imposees par la loi mais par notre bon sens...quant a eux qu'ont ils fait comme effort??



je crois surtout que tout ira en empirant pour la simple et bonne raison que les gens,grace aux medias(merci..............),se sont mis a raisonner ecologie a tout va et s'en forcement comprendre.....comme des moutons de panurge(vous en connaissez l'histoire je suppose),moralite c'est a la mode et les associations d'ecolos ont sautes sur l'occasion pour rallier a leur cause bon nombre de ces moutons qui auparavant ne se posait meme pas la question de savoir si la chasse c'est bien ou pas



ils feraient mieux de s'attaquer aux constructions qui reduisent les superficies de territoire naturels sans parler de la catastrophe que connaissent nos zones humides....mais bon la il y a tellement de fric en jeu....ils ont une drole conception de l'ecologie....



enfin bref,on pourrait en faire un roman



a+
Matjack
Messages : 1039
Inscription : 21 juil. 2007 12:09

Message par Matjack »

D'accord avec toi FOULQUE.
foulque34
Messages : 3132
Inscription : 04 sept. 2007 18:28

Message par foulque34 »

:wink:
foulque34
Messages : 3132
Inscription : 04 sept. 2007 18:28

Message par foulque34 »

:D
ninie29
Messages : 1
Inscription : 06 févr. 2008 21:05

Message par ninie29 »

on a deja assez de mal a etre respecter en tant que chasseurs !!!!

c est pas avec ce genre de phylosophie qu'on va avancer :evil: :evil:
foulque34
Messages : 3132
Inscription : 04 sept. 2007 18:28

Message par foulque34 »

il y a vraiment de quoi halluciner :o



:D :wink:
popey-77
Messages : 6115
Inscription : 09 oct. 2004 21:12

Message par popey-77 »

Salut,



Il faut surtout ne pas enchérir sur leur écrits et ne pas y répondre.



Mais plutôt nous prévenir via mp "Merci foulques"
Répondre