@tomahawk lapache wrote:donc lolo
tu pense avoir plus de droit sur la nature que les animaux eux meme
pour moi un tire délibérer sur un annimal protéger est un meurtre
toi qui est chasseur quand il n'y auras plus d'annimaux a tuer tu feras quois? tu ira dans les zoo! chasser l'éléphant?
si l'ours des Pyrénées porte ce nom c'est qu'il est un autochtones de ces lieux pourquois vouloir k'il disparaisse? parsqu'il ne paye pas d'impots il a moins droits de vivre que toi?
quand il te resteras que des galinettes cendrée a chasser
que pour voir un cervidé il te faudra aller aux musée que diras tu as tes enfants?
auras tu la franchises de leurs dire que leurs disparition est du a l'homme?
tu te dis oh c'est pas pour aujourd'uis et pourtant si la foret amazonienne a disparu en 20 ans
le dodo a disparue en 50 ans car il as été trop chasser
Adishatz (moi je dis bonjour)
La prochaine le chasseur se laissera se faire tuer parcque l'animal et protégé...........Un peu simple ton commentaire
Sache que Canelle etait un ours de Slovénie et que les ours lachés dans les Pyrénées deviennent des ours des Pyrénées..........Mais tu ne dois pas connaitre les Pyrénées vu comment tu ecris le nom.......
Si je comprends bien tes termes un tir délibéré sur des animaux est un meutre, donc je suis un meutrier car je tire délibérément sur des animaux quand je chasse.
Meutre: Action de tuer volontairement un être humain. C'est pas moi qui le dit, c'est le Petit Larousse.
Pour ce qui est de dire quelque chose à mes enfants pas trop de probleme, j'en ai pas
Adiu
LOLO