Ecologistes présentez-vous.

Dans ce forum débattez entre chasseurs et non chasseurs. Respect, rigueur et écoute sont les mots d'ordre...
stroumphette

Message par stroumphette »

hi calicoba40...

alors vi je suis mineure (16 ans) mais je suis très mure pour mon age!!lol

je voudrais juste signaler que j'ai pas piqué le nom de la schtroumphette puis que moi c'est stroumphette.. hé vi y'a le ch en plus.. mais pour rigoler un peu tu pourrais ptèt m'envoyer l'adresse du site je sais pas si on voit mon adresse e-mail, sinon je te la donnerais si les modérateurs veulent pas de ca sur le forum. lol

a bientôt
lolo

Message par lolo »

@calicoba40 wrote:Hi, stroumphette;

Dans mon post "up", je n'avais pas comprit que ce message avait été modifié par Lolo (thank's à un membre de ce forum, pour me l'avoir signalé via MP).

Donc du rouge pour moi et pas ma même connotation !, j'ai donc sorti mon révolver :oops:

Hi, Lolo, signales qd tu modifies un post SVP, penses aux vieux ramollis des neurones !.

Pour stroumphette, j'ai un petit fichier en Flash: une stroumphette (blonde) qui fais une "gâterie" à un stroumpf sur l'intro de James Brown: I feel Good !, Mais la décence et "puritanéité" (pas trop français ce terme ? :oops: ) de ce site m'interdit de divulguer ce clip! de plus sans connaître ton âge !Et beaucoup de gamins sur le forum; Donc les jeux et vidéo de guerre "destroy" c'est autorisé pour les gamins, mais les trucs "classiques" du craque boum hue, c'est trop Hard!

:roll: :roll:

Best Regards

Rappeles moi quel était le message, je ne m'en souviens plus :oops: :oops: :oops:
lolo

Message par lolo »

Pour James Brown, dans le forum "relais des chasseurs". Vendredi dernier je suis allé m'acheté un mag, et a côté de moi, y'avait un gosse 13,14 ans qui feuilleté un Newlook en essayant de se cacher car sa mère était dans la boutique, c'etait marrant à voir, la peur de se faire prendre fait vite tourner les pages et surtout sur les bonnes rubriques........Comme quoi, quand les hormones travaillent!!!!!!!!

LOLO
calicoba40

Message par calicoba40 »

Hi, Lolo:

bonjour je suis une "écologiste" mais aussi quelqu'un contre la chasse je pense que c'est une pratique barbare. pour moi vous êtes souvent des gens assoiffés de sang. Je ne vous comprend pas moi quand je vois un oiseau j'aime l'observer , comment peut on tuer quelque chose de si gracieux

j'ai peine à croire qu'il y a des chasseur intélligents. je fais la même chose que vous je fais de longues promenades dans la forêt avec mon chien(épagneul breton) mais moi je ne ressens pas le besoin de tuer qui que ce soi.

Je ne suis pas intelligent mais j'ai quand même corrigé tes fautes.......Excuses moi, et ne cherches même pas à comprendre

LOLO au QI de poule

Message du 06/04/2005.

Pour, stroumphette;

Je suis sur que tu es très "évoluée" pour ton âge, et les gamins de 16ans , c'est pas le "panard" pour toi, mais je ne veux pas jouer au "Gargamel" Pédo avec les stroumphettes, ni inciter les mineures à la "chose", c'est un terrain "glissant". :glissa:nt

Donc désolé, pour le clip en flash!, mais, trop de mineurs sur ce site!.

Excuses, mais tu pourrais être ma fille ! :oops:

Oui un langague de "vieux con".

Tu es surement très bien "roulée", intelligente et tu feras le bonheur d'un jeune stroumph ! :)

Salutation du Grand Schtroumf et de Gargamel
lolo

Message par lolo »

Adishatz

La prochaine fois que je modifierai un message, je le marquerai, comme ça les idiots du forums (style Cali :P :P :P :P ) comprendrons. En fait elle avait raison "la Céline" de dire que les chasseurs ne sont pas intelligents........Sauf ceux de Gironde :deho:rs

LOLO

PS: Je vais voir avec le web pour faire une rubrique rencontre et + si affinité 8) 8) 8) 8)
stroumphette

Message par stroumphette »

la prochaine fois je fermerai ma grande g*****... (sans mauvais jeu de mots :wink: )

bon ba tant pis pour le clip, mais j'ai une balgue du même style. et puis le trop de mineurs.. je vois pas... faut dire que j'ai pas vraiment cherché! lol

bon ben kenavo a tous
calicoba40

Message par calicoba40 »

Hi, Lou stroumphette;

Mais non :o , les jeunes ont leur place sur ce forum, mais tu comprendras que, si les "vieux Gargamels" envoient des clips Ollé Ollé (bien que assez softs) les puritains et les jaloux peuvent tirer à boulets rouge sur les "vioques" de mon genre !. :shock: :shock:

Les jeunes doivent apprendre, et les plus anciens doivent comprendre! :)

Kenavo la bretonne, Kenavo, c'est L'Adishats des landais !!. Lolo remplace le S par un Z, chaqun son truc (mais cela se prononce idem).
candide

Message par candide »

Bonjour Calicoba,

Je t'informe que tu n'es pas vieux ! et je sais de quoi je parles moi :wink:
niouf-niouf

Message par niouf-niouf »

Oui, et le connard qui a butté les trois gosses sous l'abri bus a Montigny les Metz, il était pas chasseur et pourtant ....!

Tu peux nous haïr, ca ne changera pas grande chose!

Restes sur tes préjugés, on ne cherchera pas à t'en convaincre, c'est trop tard, pour toi!
candide

Message par candide »

re,

Cé vré ke vou enphermé lé chiens den dé vaulières ?

Synon il sans voleré?

Plutot QI de moule marinière!!
Répondre