enduriste et chasseur même terrain de jeu ?

Dans ce forum débattez entre chasseurs et non chasseurs. Respect, rigueur et écoute sont les mots d'ordre...
popey-77

Message par popey-77 »

Salut,

Tu est d'ou et tu roule dans quel secteur ?

Car je suis de coupvray et chasse aussi à Trilbardou et à Chatenay-sur-seine
ricketwr

Message par ricketwr »

@popey-77 wrote:Si vous avez roulez avec le web, vous avez peu être roulé à bouleurs et bien je suis un des chasseurs de bouleurs :wink:

donc ont s arrêttent avec le casse dale :D
popey-77

Message par popey-77 »

@ricketwr wrote:@popey-77 wrote:Si vous avez roulez avec le web, vous avez peu être roulé à bouleurs et bien je suis un des chasseurs de bouleurs :wink:

donc ont s arrêttent avec le casse dale :D

Si vous voulez mais sachez que je ne suis pas là souvent donc dans ce cas voyez avec le web pour que l'on organise le truc.

Ca pourrait être sympa :wink:
ricketwr

Message par ricketwr »

bin c est un vrai carnage sur emoto je croyait les enduristes plus tolerant et bien les extrémistes sont partout :evil:
Webmaster

Message par Webmaster »

Salut Rick,

Que ce passe t'il sur emoto ? (je suis pas aller voir)

@+

Jacques

PS : Je suis ok pour une rencontre entre chasseur et enduriste. Pas façile à organiser mais bon!

On peu soit faire un repas, soit se renconter à l'occassion d'une journée comme la journée des chemins par exemple.
pg30

Message par pg30 »

Le torchon brule entre marcheurs et motards autour de Montpellier aussi:

http://www.midilibre.com/articles/2009/ ... 57646.php5
ricketwr

Message par ricketwr »

@pg30 wrote:Le torchon brule entre marcheurs et motards autour de Montpellier aussi:

http://www.midilibre.com/articles/2009/ ... 57646.php5

sympa l instit(un esprit ouvert)

bon demain matin sortie vers provins(je dit pas l endroit exact on ne sait jamais)
Webmaster

Message par Webmaster »

Tient une tite sortie vers provain se me dirais bien moi! Si jamais vous voulez bien adopter un webmaster-enduriste faites moi signe!

En échange vous viendrez rouler vers crecy, on ira faire chier Popey quand il chasse :lol:
ricketwr

Message par ricketwr »

@Webmaster wrote:Tient une tite sortie vers provain se me dirais bien moi! Si jamais vous voulez bien adopter un webmaster-enduriste faites moi signe!

En échange vous viendrez rouler vers crecy, on ira faire chier Popey quand il chasse :lol:

pas de blème prochain roulage je te fait signe(dans quinze jours l ardèche)donc juste après
popey-77

Message par popey-77 »

@Webmaster wrote:

Punaise pour le moment, au rytme ou je chasse a bouleurs vous n'allez pas roulé beaucoup :D
Répondre