Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Il est pas végétarien mais végétalien c'est à dire aucune substance d'origine animale à manger.
Moi j'arrive à les reconnaître dans la rue : tu sais ces mecs au tain blanc maigres et osseux sans muscle qui tiennent pas debout au moindre coup de vent, maladifs quoi. On risque même de les prendre pour des malades autrement que ce que l'on pourrait penser....
Alors ce grand donneur de leçons nous fait une magnifique description du droit que l'on se donne sur l'animal en le chassant mais il oublie que les animaux se chassent entre-eux = > problème = l'animal qui va se faire bouffer par un autre animal il a pas de forum de défense anti-cons celui-là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ::lang;
et pourtant c'est la nature ça !!!! le gros poisson mange le petit etc... et là qu'est ce qui va dire notre végétalien de service, que le petit poisson il a aussi un esprit, une sensibilité que le gros poisson n'a pas le droit de lui enlever la vie.
Vous êtes marrant les écolos, vous passez votre temps à lire des bouquins, à donner des leçons à des gens qui n'ont pas envie de vous écouter (sauf entre-vous) tellement vous les gonflez de votre science inculte.
Notre végétalien oublie une chose, si le primitif n'avait pas bouffé un peu d'animal il ne serait pas là aujourd'hui à nous réciter sa conscience.
Au fait, et j'en termine, notre végétalien prend plaisir de voir un chasseur se faire blesser ou tuer, et bien qu'il n'oublie pas qu'un végétalien qui tombe poussé par le vent ça se reconnait (il est tout blanc et maigre) et qu'il ne compte pas sur moi pour l'aider. ::arf/
Moi je vous trouve dur avec elle ; surtout qu'elle a l'air plutot ''jouable''...
Son discours un peu primaire laisse apparaitre des failles et je pense qu'il n'en faudrait pas beaucoup pour a défaut rallier notre cause l'accepter et la comprendre (l'inverse je veux dire) . c'est le genre que si tu la prends a part que tu la fait crapahuter des heures en lui expliquant le pourquoi tu fais de la sélection ce ne sera pas négatif; bien sur si tu l'emménes a aprés un lacher dominical de 100 faisans plumes au vent ; queue cassé... c'est pas recevable....
@cevennes wrote:Moi je vous trouve dur avec elle ; surtout qu'elle a l'air plutot ''jouable''...
Son discours un peu primaire laisse apparaitre des failles et je pense qu'il n'en faudrait pas beaucoup pour a défaut rallier notre cause l'accepter et la comprendre (l'inverse je veux dire) . c'est le genre que si tu la prends a part que tu la fait crapahuter des heures en lui expliquant le pourquoi tu fais de la sélection ce ne sera pas négatif; bien sur si tu l'emménes a aprés un lacher dominical de 100 faisans plumes au vent ; queue cassé... c'est pas recevable....
Soyons bon avec notre prochain...
Avé...
Bonsoir Cevennes. Ton post ne serait-il pas en réponse à ce sujet là plutot?
Bien écoute j'ai fait référence a la page 2 , car si j'ai cru comprendre qu'il s'agissait de la meme personne...
Et puis ils nous font Ch..; tous ces mangeurs d'herbes;s'ils savaient que le nuage de Thernobyl ( excusez l'orto..)les a copieusement arrosées..ils mangeraient peut etre des pillules chimiques
je vous promets en 2 jours j'aurais plus de coups de fusils que dans ma saison venir
ou a quand l'euthanasie a la naissance pour eviter de telle aberation
on les tolere pourquoi pas eux
ils nous cassent les cou..... tous les dimanches a se promener avec leurs chien debile en liberté toute l'année en plus faut encore qu'ils nous embettent sur notre forum
je reste poli defois
laisser nous trankil
les faux ecolos restés dans vos grande villes a vous retourner le cerveau sur vos discussions debiles
chacun chez soi et les moutons seront bien gardés
Dommage que la chasse aux c..s ne soit pas ouverte, ne serait ce qu'un petit jour par an.
Comment voulez-vous qu'on ne soit pas pris pour des abrutis avec tous vos commentaires??! vous essayez même pas de dialoguez
Je ne suis pas sûr qu'il n'y ait que les "anti" qui restent sur leurs positions... Ils ont le courage de venir poster sur un forum de chasseurs et vous les rembarrer direct, pas très fair-play, en + à 10 contre 1.
L'intérêt n'est pas de changer la façon de pensée d'une personne mais de mieux se comprendre et d'essayer de "cohabiter". Dans une discussion, il y a du bon à prendre, pour les 2 partis.
Je ne suis pas sûr qu'il n'y ait que les "anti" qui restent sur leurs positions... Ils ont le courage de venir poster sur un forum de chasseurs et vous les rembarrer direct, pas très fair-play, en + à 10 contre 1.
peut etre par automatisme....mais bon faut reconnaitre que sur le nombre,les modéres sont tres peu,c'est surtout les purs et durs qui viennent,avec quelquefois l'idée d'allumer la méche pour pouvoir t reprendre les propos dans les site anti chasse.
bref dans tous les cas ,c'est encore un post de plus......comme les autres.
@guis83 wrote:peut etre par automatisme....mais bon faut reconnaitre que sur le nombre,les modéres sont tres peu,c'est surtout les purs et durs qui viennent,avec quelquefois l'idée d'allumer la méche pour pouvoir t reprendre les propos dans les site anti chasse.
bref dans tous les cas ,c'est encore un post de plus......comme les autres.
c'est pas faux...
(Le 1er qui dit "qu'est-ce que t'as pas compris?" je le tue ok? )
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.