Etude IFOP sur le vote des chasseurs

Dans ce forum débattez entre chasseurs et non chasseurs. Respect, rigueur et écoute sont les mots d'ordre...
Chiperlou

Message par Chiperlou »

@lemon wrote:Est tu capable de me dire ou est l'intérêt pour Angleterre et pour la France :cry: je n'en ai pas la moindre idée et je ne défends pas le mariage gay, pour moi, le pacs suffit. Mais chez les Anglais, les débats ont duré une demi journée, la loi a été votée et ils sont passé à autre chose : apparemment, ils sont moins cons que nous et ont parfaitement saisi le peu d'importance de la chose dans le contexte actuel.

Tu ne crois pas qu'il y'a des choses plus importantes ? ho que si !!! mais à voir le patacaisse que cela fait dans la rue, il semblerait que pour bon nombre, ce soit une chose des plus importantes

Quel intérêt de faire du bouche bouche a un mec et d'aller le sucer :D là, en ce qui me concerne, carton rouge :twisted: tes propos sont plus que déplacés

Moi je dis qu'au lieu de les mariés, il serai plus intelligent de les soigner.......ça doit ce soigné comme un drogué, ça là :D là encore, carton rouge :twisted: !

Pauvre France ! ou va t'on :roll:

Le plus important en ce moment est comment va t-on arriver a vivre décemment, et non de survivre pour des million de Français, non ? ça, c'est le plus important mais c'est beaucoup plus difficile à mettre en œuvre que le mariage pour tous

Pauvre Hollande, je comprend maintenant pourquoi il a mis cela en route... il connait ca, l'enculade :D et oui, c'est une belle diversion mais on n'est pas obligé de la maintenir en vie en continuant la lutte sur un sujet sans importance
lemon

Message par lemon »

De toute façon, c'est le hollande l'instigateur des actes homophobe en ce moment par sa campagne électorale en allumant une mèche pour être élu par des homos, homos qui n'ont voter que pour cette loi promise, avec des oeillères sans penser a l'avenir de la France.

Hollande est bien mal placé pour condamné ceci et cela, quel andouille ! qu'il fasse pendant qu'il y est, une proposition de loi pour des mariage avec leurs chiens de compagnies, je parie qu'il y aura des adeptes encore..........et pendant ce temps l'économie n'avance pas. :D

Maintenant, il va falloir qu'ils arrêtent leurs conneries et qu'ils passent a autre chose de plus sérieux ces politiques, au lieu d'amuser la galerie sur des sujets sans intérêts
cevennes

Message par cevennes »

Ce qui me gène plus que tout

C'est qu'a entendre les discourts pour le mariage homo on a la sensation que c'est nous les traditionalistes qui sommes anormaux....

Au secours je culpabilise !!!

Je vais même plus oser emprunter la route du bord de mer au Grand Travers (a coté de la Grande motte pour situer.....
lemon

Message par lemon »

@cevennes wrote:Ce qui me gène plus que tout

C'est qu'a entendre les discourts pour le mariage homo on a la sensation que c'est nous les traditionalistes qui sommes anormaux....

Au secours je culpabilise !!!

Je vais même plus oser emprunter la route du bord de mer au Grand Travers (a coté de la Grande motte pour situer.....

ben oui !!!

Va falloir que l'ont divorcent de nos femmes pour des mecs pour être moderne maintenant. :D

Et inversement pour nos femmes.

Nous sommes plus dans le coup la, nous sommes dépassés :D

Je vais essayé de tenter ma chance avec Chiperlou pour être a la mode, alors :D :x

:D :D
Chiperlou

Message par Chiperlou »

@lemon wrote:Je vais essayé de tenter ma chance avec Chiperlou pour être a la mode

N'y comptes pas trop !!!! Moi, mon genre, c'est Arnauld ! a1;k a1;k a1;k
cevennes

Message par cevennes »

[attachment=0:3kbcx8ws]Calque 1.gif[/attachment:3kbcx8ws]

No Comment...;

fr;iend fr;iend
Arnauld

Message par Arnauld »

@Chiperlou wrote:@lemon wrote:Je vais essayé de tenter ma chance avec Chiperlou pour être a la mode

N'y comptes pas trop !!!! Moi, mon genre, c'est Arnauld ! a1;k a1;k a1;k

C'est WH qui va être malheureux :!:

Lui qui avait déjà peur d'un rien.

n'oubliez pas Alexis, le trio c'est encore plus progressiste que les homos
Arnauld

Message par Arnauld »

Chiperlou se ridiculise une fois de plus.

Il refuse de s'inspirer du modèle juridique anglais mais souhaite l'épouser sans analyse pour marier les LGT : Lesbiennes, Gays et Transexuels (de l'asso éponyme)

@Chiperlou wrote: mais les éléments de ta brillante démonstration sont :

1 - ça fait plus de 200 ans que ça existe et fonctionne aux Assises

2 - les anglos saxons ont beaucoup plus recours aux jurés populaires

3 - ça a été voté par les 2 chambres (ça c'est sur que ce n'est pas quelquechose de courant surtout quand elles sont du même bord que le gouvernement :P ) comme aujourd'hui avec le mariage LGT :wink:

Alors reprenons les arguments du mariage LGT :

1- Que 13 pays dans le monde l'ont adopté.

Gageons que les pays en difficulté (nous y sommes) ont d'autres priorités.

2- Le peuple s'y oppose

300 000 selon la police, 1 million selon les organisateurs.

Généralement ont fait la moyenne : 750 000.

Tiens, 700 000, c'est le nbre de signatures recueillies pour la pétition qui réclamait état généraux de la famille.

chut, il ne faut surtout pas entendre le signe :!:

Pour rappel, quand Badinter fait abolir la peine d emort, 79 % des français sont pour sont maintien (sachant que depuis plus de 12 ans aucune exécution ne fut effectuée).

3- Même les homos, qui aspirent à la tranquillité et à la discrétion regrettent d'être mis sur le devant de la scène.

C'est marrant que là, il n'y a aucun sondage chez les homos.

4- Y a t'il un intérêt économique, sur l'emploi

:arrow: : NON

c'est pourtant essentiel en ce moment.

5- y' a t'il un intérêt pour le conjoint ?

:arrow: NON, d'ailleurs à lheure où le mariage ne se porte pas bien du tout, les LGT veulent se marier, curieux non :!:

Notre président et son 1er Ministre donnent le mauvais exemple puisque les deux ont travaillé dans le même corps, lui avoir fait 4 enfants (pour le 1er) et se fichent royalement (c'est le cas dela dire) du mariage.

Curieux de forcer les autres à un truc qu'on ne fait pas soi-même, non ?

4- Y a t'il un intérêt pour l'enfant ?

:arrow: NON, Hollande et TAUBIRA nous l'ont promis, pas de PMA ni GPA.

Donc l'enfant n'a rien à voir là dedans.

Mais on est habitué aux propos façon Cahuzac et gageons que d'ici peu les Lesbiennes, Gays et Transexuels pourront légalement "obtenir" des enfants.

Mais alors que la larme à l'oeil, les humanistes nous vendent le drot pour tous (j'en pleurniche également), les lesbiennes sont avantagées par rapport aux gays.

en effet, 5 mn les yeux fermés au sortir d'une boîte (ou même une seringue) et l'une d'elle sera mère ....voire même les deux.

A l'opposé les gays, eux, devront débourser 100 k€ (sans garantie) pour "obtenir" un héritier.

Et encore, un seul sera génétiquement le père.

Sauf si bien sûr on tombe dans les détails sordides de mélange de semence.

Par conséquent, la loi POUR TOUS c'est bien du pipeau.

Les lesbiennes n'en ont absolument pas besoin.

Et chez les gays, seuls les fortunés pourront s'offrir la location d'un ventre.

je vois déjà Alexis nous sortir un lien Google d'une fois qui l'aurait fait (comme pour le rapport de Taubira) gracieusmeent.

le mariage Lesbien Gay Transexuel démontre bien (en avait-on besoin) que le gouvernement ne sait et ne peut agir sur aucun autre point essentiel de notre pays.
Arnauld

Message par Arnauld »

Avant de se lancer dans des activités chronophage inutiles et coûteuse, petit exemple (un parmi tant d'autres) de droit de la famille pas pour tous.

Jocelyne est mère de Pimprenelle et Nicolas, 5 et 7 ans.

Elle se met en ménage avec Bernard.

Pdt 10 ans, celui-ci éduque, élève, nourrit et prodigue de la tendresse à ces deux beaux-enfants.

Au bout de 10 ans, Jocelyne décède (ou se sépare, c'est pareil).

Nicolas passe son bas et rend grâce à Bernard qui l'a poussé pdt toutes ces années.

Malheureusement, le père biologique, qui s'est toujours désintéressé des enfants, est en doit, absolument légal, rien ne s'y oppose, de reprendre les enfants.

Drame familial car els enfants ne reconnaissent pas leur père biologique ...ou le nouveau conjoint de la mère.

A quelque chose prêt ce sont des millions de cas en France, car les divorces et séparations se passent rarement bien (même si des cas faciles existent). difficile de tout rendre aisé quand il y a mésentente à l'origine.

On peut changer les dates, les circonstances à l'infini, mais on sera toujours face à ces réalités familiales.

Et face à cela, de bonnes âmes veulent nous vendre le mariage des LGT.

Bravo !!!
henri X

Message par henri X »

http://www.homovox.com/

Visitez le site, écoutez les témoignages.

On se fout de notre gueule sur ce projet de loi Taubira. Parole aux premiers concerné.

"LGBT, le B, c'est Because", donc ni des Lesbiennes, ni des Gays, ni des Trans, mais des militants pour la forme... l'assemblée générale de LGBT c'est 90 personnes...

Et ça pousse pour une loi qui joue les apprentis sorcier avec les lois de la nature...

Merde!
Répondre