ils sont chez nous!!!!

Dans ce forum débattez entre chasseurs et non chasseurs. Respect, rigueur et écoute sont les mots d'ordre...
stoufix
Messages : 296
Inscription : 21 août 2005 19:29

Message par stoufix »

Non la nature n'est pas à tout le monde justement... comprends que ça fiche un peu les boules que qq'un vienne t'invectiver sur ton propre terrain.
sdi
Messages : 5512
Inscription : 27 avr. 2008 17:53

Message par sdi »

@stoufix wrote:Non la nature n'est pas à tout le monde justement... comprends que ça fiche un peu les boules que qq'un vienne t'invectiver sur ton propre terrain.



Non la nature n est a personne :wink:
stoufix
Messages : 296
Inscription : 21 août 2005 19:29

Message par stoufix »

Oui vu dans le sens là... :|
twin
Messages : 98
Inscription : 22 sept. 2010 18:50

Message par twin »

@stoufix wrote:Non la nature n'est pas à tout le monde justement... comprends que ça fiche un peu les boules que qq'un vienne t'invectiver sur ton propre terrain.



ça y'a pas de soucis, quand je suis chez moi et que ça tire au bout de mon jardin et que les plombs tombent sur la terrasse...



nature quand tu nous tient...



l'important c'est surtout dans le respect des autres, ça marche dans les deux sens
stoufix
Messages : 296
Inscription : 21 août 2005 19:29

Message par stoufix »

C'est des sacrés cow boy par chez vous... f1ol;
CAPSULE
Messages : 573
Inscription : 09 nov. 2005 15:48

Message par CAPSULE »

c'est la loi de la gravité les plombs montent et doivent bien retomber, je conviens que ce n'est pas plaisant mais habiter à la campagne suscite parfois quelques désagréments!



maintenant quand tu enflammes ton barbecue tu pollues l'atmosphère de quelqu'un.

toute activité provoque des nuisances, il faut juste un peu de bon sens et de tolérance!



c'est pas parce que je chasse que je suis un sale con surtout pour quelqu'un qui ne me connait pas!

moi je ne porte pas de jugement par exemple sur les cyclotouristes du dimanche pourtant ils m"emmerdent à rouler à 6 ou 7 de front et nous crient des noms d'oiseaux quand ils nous croisent en action de chasse.



enfin c'est juste mon avis!



@+
sdi
Messages : 5512
Inscription : 27 avr. 2008 17:53

Message par sdi »

@CAPSULE wrote:c'est la loi de la gravité les plombs montent et doivent bien retomber, je conviens que ce n'est pas plaisant mais habiter à la campagne suscite parfois quelques désagréments!



maintenant quand tu enflammes ton barbecue tu pollues l'atmosphère de quelqu'un.

toute activité provoque des nuisances, il faut juste un peu de bon sens et de tolérance!



c'est pas parce que je chasse que je suis un sale con surtout pour quelqu'un qui ne me connait pas!

moi je ne porte pas de jugement par exemple sur les cyclotouristes du dimanche pourtant ils m"emmerdent à rouler à 6 ou 7 de front et nous crient des noms d'oiseaux quand ils nous croisent en action de chasse.



enfin c'est juste mon avis!



@+



Heu comment dire.... si les plombs retombent sur une maison c est que le tir a était en direction de celle ci et a une distance peut etre un peu juste :shock:



Je comprend tout a fait les gens qui ne sont pas très content quand ils entendent une détonation derrière la maison suivi d une volée de plombs qui retombent f1ol;



Au faite j habite a la campagne :wink:
CAPSULE
Messages : 573
Inscription : 09 nov. 2005 15:48

Message par CAPSULE »

pas forcément trop près des maisons!



maintenant encore une fois j'en conviens c'est pas agréable, mais cela peut arriver!

et c'est sur il vaut mieux éviter mais est ce bien nécessaire d'en faire l'affaire du siècle pour une retombée malencontreuse.?
sdi
Messages : 5512
Inscription : 27 avr. 2008 17:53

Message par sdi »

L affaire du siècle non mais la chasse et les chasseurs ne sont pas toujours bien vu donc nous devons être le plus irréprochable possible pour donner une image autre :wink:
dedec
Messages : 306
Inscription : 13 nov. 2009 17:43

Message par dedec »

@sdi wrote:@CAPSULE wrote:c'est la loi de la gravité les plombs montent et doivent bien retomber, je conviens que ce n'est pas plaisant mais habiter à la campagne suscite parfois quelques désagréments!



maintenant quand tu enflammes ton barbecue tu pollues l'atmosphère de quelqu'un.

toute activité provoque des nuisances, il faut juste un peu de bon sens et de tolérance!



c'est pas parce que je chasse que je suis un sale con surtout pour quelqu'un qui ne me connait pas!

moi je ne porte pas de jugement par exemple sur les cyclotouristes du dimanche pourtant ils m"emmerdent à rouler à 6 ou 7 de front et nous crient des noms d'oiseaux quand ils nous croisent en action de chasse.



enfin c'est juste mon avis!



@+



Heu comment dire.... si les plombs retombent sur une maison c est que le tire a était en direction de celle ci et a une distance peut etre un peu juste :shock:



Je comprend tout a fait les gens qui ne sont pas très content quand ils entendent une détonation derrière la maison suivi d une volée de plombs qui retombent f1ol;



Au faite j habite a la campagne :wink:





+1 , c'est tellement logique ................ , je dirais meme que c'est "normal" :wink:

bye
Répondre