J'aime pas les chasseurs… Mais bon !

Dans ce forum débattez entre chasseurs et non chasseurs. Respect, rigueur et écoute sont les mots d'ordre...
coyote 64
Messages : 584
Inscription : 24 juil. 2010 22:50

Message par coyote 64 »

et les groupes de citadins en mal de sport au grand air, qui se baladent en groupes de 10 a 15, habilés de toutes les couleurs et gueulant comme c'est pas permis! au printemps encore pire!!! les dévaleurs de pentes hors pistes, les vtt, les courses de rallye ...ect!!!!

cr1;az coi;k aprés tout le monde veut une nature sauvage!??et le SEUL qui prend c'est le chasseur!! :oops: oueh! MAIS C'EST LE SEUL QUI FAIT QUELQUE CHOSE DE CONCRET POUR LA NATURE!!!!!! p1;ad
coyote 64
Messages : 584
Inscription : 24 juil. 2010 22:50

Message par coyote 64 »

tu n'as qu'a faire payer le parking,devant chez toi!! :x :lol:
supertrempe
Messages : 981
Inscription : 01 juil. 2010 20:33

Message par supertrempe »

chers amis



je sais que tout le monde a le droit d'expréssion et je conçois que l'on soit contre toutes pratique dites immorale comme la chasse) ou la moto et dérivé moi je suis contre ceux qui sont contre cela

et je vous direz que plus se post avance et plus il recule en age mental aussi avant de se retrouvé dans les mouches culottes je suggère a ce fanfaron de la ramolli de la tétine de nous lâcher la grappe et d'aller polluer d'autres gens de son espèce qui entre nous soit dit devrait avoir l'étiquette de nuisible et en temps qu'espèces devrait être mis au tableau de chasse des l'ouverture.

ceci dit cet espèce ne sera pas primé et donc ne vaudra pas la cartouche tiré

enfin saché que cet espèce se décompose plus vite que la normale et pollue le paysage.

le seul remède et malheureusement l'ignorance :twisted: :twisted: :twisted:

donc je vous suggère de ne plus répondre a ce hum hum hum oh putain caguade j'ai un trou (du cul) m1;dr m1;dr m1;dr



amitiés mes amis
coyote 64
Messages : 584
Inscription : 24 juil. 2010 22:50

Message par coyote 64 »

oueh, supertrempe, mais ça fait du bien aussi, par moments!!! yah:ou
arc04
Messages : 251
Inscription : 21 mai 2009 16:16

Message par arc04 »

@grand gascon 63 wrote:les pietons alors ceux la ils me font bien rire mais vraiment a en poufé de rire!!!



je m'explique, dans mon village il y a le départ pour un GR dans la chaines des puys et ses soit disant marcheur tout équiper comme si il partaient faire le tour du monde a pied avec sac a dos batons de marche....... arrive le samedi ou le dimanche seulement quand il fait beau vers 13h au village mais seulement pour gagner 500m de marche ou ne pas abimer leur grosse voitures ne trouvent rien d'autre a faire que de venir se garer devant chez moi au lieu du parking en sable aménager seulement pour eux!!!!! Bien sur quand il se garent ils empechent l'accès a la grange et quand on leur demande de nous laisser sortir de chez nous ils nous traitent de con et a la chasse quand vous les croisez ils ne vous disent même pas bonjours ils ne respecte rien jettent leurs papier leur bouteil et après se disent écolos certe pas beaucoup son anti chasse mais il n'aime pas sa.



alors moi les soit disant promeneur super entrainer je leur mets 1h30 pour faire le même trajet qu'eux alorsfaites nous pas ch..... quand vous connaîtrais la nature on se rapélera et surtout quand vous la respecterai!



a+



moi j'en avais un dans ce style qui se garait toujours devant la porte de mon hangar,on a accroché une chaîne à sa mercedes,et avec le tracteur on l'a traînée de l'autre côté du village,freins serrés!

RADICAL!
coyote 64
Messages : 584
Inscription : 24 juil. 2010 22:50

Message par coyote 64 »

qué sauvages! ,con! :x :mrgreen:
nikitta
Messages : 477
Inscription : 19 mai 2010 11:27

Message par nikitta »

La nature etant bien faite, la repartition des Cons est identique dans toutes les communautés.

En gros il y a autant d'imbécile chez les chasseurs, que chez les promeneurs, que les motard. Quand je dis imbécile, je ne parle en pas du niveau intellectuel, mais des extrémistes en tout genre qui pense avoir la science infuse et rejète ceux qui ne pense pas comme eux.



Il y a aussi parmi les chasseurs des gens qui jettent leurs douilles, leurs sacs plastiques et leurs bouteilles. Il y a ceux aussi qui ramassent leurs déchets.



Donc des cons on en rencontre partout, dans tous les milieux, mais essayé de communiqué avec eux est impossible. C'est le genre de personne qui refusent tout en bloc. Ce qui me fait peur, c'est que le nombre de ce type de personnage tend à augmenter assez rapidement de nos jours.
allience
Messages : 157
Inscription : 29 mars 2010 14:06

Message par allience »

pour rappel:



on est tous le con d'un autre.



:wink:
coyote 64
Messages : 584
Inscription : 24 juil. 2010 22:50

Message par coyote 64 »

oueh, est c'est de naissance!! cr1;az
CHRIS 63
Messages : 6407
Inscription : 16 août 2009 15:27

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Si je suis bien le raisonement de Coyote, un jeune con devient forcement un vieux con du fait que c'est inné !!!! Putain ça promet !!!!! mdr !!!

Cordialement.CHRIS.
Répondre