J'aime pas les chasseurs… Mais bon !

Dans ce forum débattez entre chasseurs et non chasseurs. Respect, rigueur et écoute sont les mots d'ordre...
ggv04

Message par ggv04 »

salut morgane

tu est de qu'elle région si sa t'intéresse il y a un concours ce meute dans le 06 se week end(tu verra les chasseur ne sont pas tous des vieux con a moustache en plus il n'y a pas d'arme)

si tu veux vraiment découvrir la chasse ou plutôt une forme de chasse je t invite volontiers a venir voir une chasse au chien courant toi qui aime les animaux tu ne sera pas déçu tu a rien contre les chien j'espère :wink:

ps: je n'est rien contre les vieux et les moustache :D
Morgane

Message par Morgane »

bah nan j'adore les chiens je suis passionnée par le groupe 5 spitz et primitif ;)

Je suis dans le 77
ggv04

Message par ggv04 »

bon ben il y a peut être quelqu'un du 77 que tu n'auras pas trop énervé qui pourrait te faire partager sa passion

si tu est vraiment intéressé et pas sectaire comme tu prétend l'être

bonsoir jeune fille
doal

Message par doal »

Bon j arrête l ironie LOLL

En ce qui concerne le trouble du comportement alimentaire,il suffit d aller sur le site du docteur Arnaud Cocaul nutrionniste attaché àl hopital de la pitié salpêtrière (paris 13eme) il fait une synthése de votre façon de vous nourrir.

Maintenant Morgane,je dresse souvent des chiens sur Arpageon,je vous invite a passer une journée avec moi,ne vous inquiétez pas j ai 4 fois votre âge et ceci est une invitation sincére,si seulement cela pouvez vous faire comprendre que vous êtes minipulée par des gouroux du monde animaliste,qui ne sont que des zoolatres,atteints de la bêbêtomania.

Bien sur ceci est une invitation courtoise et je vous l assure trés trés respectueuse de la part d un papy que je suis .

Vous pouvez me contacter en MP sans probléme,vous allez comprendre que la chasse ce n est pas que tuer,fort heureusement
blutch

Message par blutch »

:evil: Je déconseil fortement à Morgane toute possibilité de rencontre avec des inconnus :twisted: sur internet et tous les forums en général, même celui-ci. :evil:

;bad/: Je ne suis pas d'accord avec Oleron, Palomble, Schnutz et d'autres sur leur approche avec quelqu'un comme Morgane,

c'est une ado qui se pose des questions, ici sur la chasse, ailleurs sur d'autres thèmes, qu'importe (à 15 ans les questions fusent sur tout)

On doit donc lui répondre sans aucune agressivité, :D pour lui expliquer ce qu'est la chasse comme le ferait un de ses parents passionné de chasse ou comme un de ses profs de chasse si ça existait.

Ton approche Thierry est vraie, mais elle existe hélas à cause de l'agressivité que soulève les propos de chasseurs belliqueux et in-courtois qui chasse en "emmerdant tout le monde"

Pour que ça change, il faut parler avec les anti-chasse et expliquer dans le respect. :mrgreen:

Quant à GG et Louis j'aurais grand plaisir à chasser avec des gens comme vous. :lol:

Amicalement à tous.

Blutch

PS : Gilles, c'est plus une minotte, ils mûrissent plus vite que nous au même âge, notre monde change trop vite ... :cry:
blutch

Message par blutch »

Tu n'a pas tord, va savoir u;1k pourtant je t'assure que j'en ai rencontré avec un taux d'érudition et de réflexion qui m'a laissé pantois.

En tous cas les idées sont bien là et elle mérite d'être prise au sérieux.
sim09

Message par sim09 »

@louis du 33 wrote:c'est sur que a cet age là il y a beaucoup de "petites filles à sa maman" j'en ai malheureusement quelques unes dans mon bahut ...

Mais je dois admettre que Morgane est très mure pour son âge !

Elle à posté 4-5 messages, et tu ne la connais pas, qu'est ce qui te permet de dire qu'elle est mûre ??? Tu n'est même pas sûr de son âge en plus...
blutch

Message par blutch »

Vu les réponses qui lui on était faites par certains chasseurs,

posons nous plutôt la question de savoir si ces chasseurs ne sont pas moins mûre qu'ils n'y paraissent :shock:

Là est l'image que le public garde de nous ...

Sur ce topic, il nous faut répondre à ce qu'est la chasse en acceptant de nous remettre en cause, en faisant notre auto-critique, sinon il est sans aucun intérêt.
doal

Message par doal »

@blutch wrote:Je déconseil fortement à Morgane toute possibilité de rencontre avec des inconnus sur internet en général et sur ce forum en particulier.

Ces propos font suite a mon intervention,et je me sens concerné.

Blutch si tu as l esprit tordu,pas moi,et il faut te faire soigner ,quand a l inconnu quand on relit mes post, mes interventions il est facile de m identifier.

Pour qui te prends tu pour dire,sur ce forum en particulier cela veut dire quoi expliques toi ,allez courage??

Je réitére mes propos ,je suis souvent en dressage sur Arpageon Morgane peut venir avec une personne de sa famille ou un ami dans le simple but de faire découvrir notre passion et le travail du chien.

Maintenant Blutch,si tes propos s adressent a ma personne tu peux venir aussi ,cela te rendra peut être moins ignorant en chiens et respectueux des gens,si tu savais le nombre de personnes que j ai rencontré pour le aider dans le dressage,et oui bla bla bla c est facile mais voir des gens ,des jeunes faire des démonstrations pour expliquer ,faire comprendre,cela prend de temps,ne rapporte rien il est vai c est plus facile bla bla bla ,assis devant son écran a essayer de convaincre des gens qui souvent son adhérentes(es) de certaines associations comme le roc,rac,etc,et resteront anti quoi que tu dises,une belle démonstration sur le terrain est certainement plus bénéfique que le bla bla bla
falcor31

Message par falcor31 »

@blutch wrote: :evil: Je déconseil fortement à Morgane toute possibilité de rencontre avec des inconnus :twisted: sur internet en général et sur ce forum en particulier. :evil:

:shock: Euh... tu peux préciser là? Je comprends pas bien ce que tu veux dire ou j'ose pas imaginer. Nous sommes des "inconnus" certes, mais pour le reste, j'aimerai bien que tu ailles au fond de ta pensée. :shock:
Répondre