Bonjour à tous amis chasseur et anti chasse
Je tiens a répondre a cette personne anti-chasse pour avoir des explications sur certains de leur sujets. Je suis tombé sur un de leur site et c'est avec dégout que je témoigne.
Sur ce site sont donné des informations totalement erroné notamment sur le faite qu'il faillais 3 à 6 cartouches de 300 billes pour abattre un canards.. Ceux qui fond partie de ces associations sont manipulé. Plusieurs de leurs photos et vidéos sont truqué pour nous faire passer pour des "fous de la gâchette". Je tiens a dire que si aujourd'hui l'humain est présent sur cette planète c'est grâce à la chasse et que de nous insulter de pourriture de mer** etc est vraiment un geste des plus puéril! De plus il insulte eux même leurs ancêtres qui nous ont emmené jusque ici et c'est honteux!
Étant dans le domaine de l'alimentation, je précise que l'humain est carnivore et nous sommes obligé de manger des protéine animal pour vivre correctement sans risques de carences! Ceux qui sont végétarien absorbe des protéines en gélules pour être équilibré..
La chasse à des valeurs et des traditions bien encré dans notre pays, ses personnes anti chasse le savent bien et sont obligé de tricher avec manipulation car ils n'ont aucun arguments cohérents pour contrer les chasseurs sof leurs photos et vidéos trafiqué bien sure.
En plus je trouve que ses personnes ne maitrise absolument pas le sujet puisqu’il ne connaissent rien des animaux (gestation, période de rûte etc..) Nous avons beaucoup de prédateurs dans nos foret qui eux même non pas de prédateurs. Si on ne les chassaient plus c'est évident que la chaine serait perturbé et contribuait a la disparition de beaucoup d'animaux. Je me demande parfois si ses personnes ne cache pas en eu un autre but. Celui d'éradiqué les espèces de notre planète...