J'aime pas les chasseurs… Mais bon !

Dans ce forum débattez entre chasseurs et non chasseurs. Respect, rigueur et écoute sont les mots d'ordre...
galinette

Message par galinette »

sa peut être marrant !!!!!!!
manant

Message par manant »

@darne72600 wrote:petitlutinbleu

Pourquois ne pas l'inviter en rabatteur à la prochaine battu? lol

Vous êtes dûrs là mais serait marrant...je reconnais. Puis on pourrait lui faire ramasser aussi tous le détritus laissés par les touristes sur les pistes forestières....beaucoup de bouteille d'eau...pas de pinard...sont décevants.
darne72600

Message par darne72600 »

@manant wrote:@darne72600 wrote:petitlutinbleu

Pourquois ne pas l'inviter en rabatteur à la prochaine battu? lol

Vous êtes dûrs là mais serait marrant...je reconnais. Puis on pourrait lui faire ramasser aussi tous le détritus laissés par les touristes sur les pistes forestières....beaucoup de bouteille d'eau...pas de pinard...sont décevants.

Je suis dacord avec toi mais bon il à l'aire étanche à tous et surtout à la chasse :mrgreen:
galinette

Message par galinette »

je sait pas si il est étanche mais en tout cas il vient il pose sont truc et sans va sans réponses , c'est un peu louche ! moi quand je mes un poste j'aime bien avoir l'avis de tout le monde sinon je n'en métrait pas :?
Prowess

Message par Prowess »

@galinette wrote:je sait pas si il est étanche mais en tout cas il vient il pose sont truc et sans va sans réponses , c'est un peu louche ! moi quand je mes un poste j'aime bien avoir l'avis de tout le monde sinon je n'en métrait pas :?

La preuve qu'on est tous différents :roll:
U cignale

Message par U cignale »

Bonsoir,

Si il n'aime pas les chasseurs, peut-être qu'il aime les pêcheurs !!! encore faudra-t-il lui demander si c'est à la ligne ou devant l'Eternel :roll: . Mais si c'est ce dernier, alors il nous aime tous :lol: :lol:

Cdt
Fly

Message par Fly »

Bonjour à tous amis chasseur et anti chasse

Je tiens a répondre a cette personne anti-chasse pour avoir des explications sur certains de leur sujets. Je suis tombé sur un de leur site et c'est avec dégout que je témoigne.

Sur ce site sont donné des informations totalement erroné notamment sur le faite qu'il faillais 3 à 6 cartouches de 300 billes pour abattre un canards.. Ceux qui fond partie de ces associations sont manipulé. Plusieurs de leurs photos et vidéos sont truqué pour nous faire passer pour des "fous de la gâchette". Je tiens a dire que si aujourd'hui l'humain est présent sur cette planète c'est grâce à la chasse et que de nous insulter de pourriture de mer** etc est vraiment un geste des plus puéril! De plus il insulte eux même leurs ancêtres qui nous ont emmené jusque ici et c'est honteux!

Étant dans le domaine de l'alimentation, je précise que l'humain est carnivore et nous sommes obligé de manger des protéine animal pour vivre correctement sans risques de carences! Ceux qui sont végétarien absorbe des protéines en gélules pour être équilibré..

La chasse à des valeurs et des traditions bien encré dans notre pays, ses personnes anti chasse le savent bien et sont obligé de tricher avec manipulation car ils n'ont aucun arguments cohérents pour contrer les chasseurs sof leurs photos et vidéos trafiqué bien sure.

En plus je trouve que ses personnes ne maitrise absolument pas le sujet puisqu’il ne connaissent rien des animaux (gestation, période de rûte etc..) Nous avons beaucoup de prédateurs dans nos foret qui eux même non pas de prédateurs. Si on ne les chassaient plus c'est évident que la chaine serait perturbé et contribuait a la disparition de beaucoup d'animaux. Je me demande parfois si ses personnes ne cache pas en eu un autre but. Celui d'éradiqué les espèces de notre planète...

:shock:
Lapin nain

Message par Lapin nain »

Tout nouvel inscrit, j'ai quand même envie de réagir à ce type de brulôt.

J'ai ^passé pas loin de 15 ans à ferrailler contre les associations diverses prétendument écologistes et surtout animées par un égoïsme profond. Ils ont tous en commun de ne rien connaître à la nature, ni à la géologie, ni à la botanique, ni à grand chose. Parfois l'ignorance admirative des foules les élit comme députés machin ! L'invective leur sert de drapeau et d'autojustification.

Ceci posé, quelques remarques.

Moi aussi je suis un écologiste sincère et en tant que tel il faut bien constater que certaines populations animales deviennent envahissantes et peuvent bouleverser un milieu et changer un biotope. Je pense par exemple aux ramiers dans un champ de pois, aux étourneaux dans les cerisiers etc.

Ce lutinbleu là n'a jamais suivi une chasse menées par des gens responsables, il devrait, et s'il est assez modeste pour ne pas y aller avec des certitudes inébranlables, il comprendra peut être ! si cela n'est pas possible, alors il se classe lui même dans la catégorie des 'pseudos' qui ne connaissent rien d'autre que leurs émotions et les érigent en raisonnement scientifique.

C'est connu que certains un peu déficients du neurone mettent en avant ce qu'ils ont de moins développé, moins ils en savent et plus ils sont sûrs.

Aucun chasseur digne de ce nom n'aime les dérives de sa passion, et je pense qu'il n'y en a pas sur ce forum.

alors, cher lutinbleu, dégage et laisse tranquille ceux qui en savent un tout petit plus que toi. Tant pis pour ta fierté, tu viens de passer pour un âne.
ggv04

Message par ggv04 »

@Marco wrote:Lapin nain, je n'ai lu que 2 posts de toi, ta présentation et celui ci, et j'adhère totalement aux deux... t,1;op

Rien à redire sur ce sujet... bravo ! c1:lap

Tu es la preuve même que chasse et écologie ne peuvent etre dissociés.

@micalement :)

c'est sure que sa change de tes post a 10 balles!!!!

bravo lapin nain!!
lemmy

Message par lemmy »

Ils me font marrer ces anti-chasses!!!

Et d'après toi, l'argent qui va aux agriculteurs pour les dégats du gibier on le prend ou???

Ben sur les cotisations des chasseurs, donc c'est bien beau d'être anti-chasse, mais si il y avait plus aucuns chasseurs ben les sous on te les prendrais peut être sur ton salaire!!!

A bon entendeur, SALUT
Répondre