@firehawck wrote:ok c'est ce que je veux dire tu aimes la chasse ,tu es un passionné comme moi c'est pourquoi je t'ai possé cette question alors pourquoi ne pas faire pareil dans nos rangs?pourquoi laissé faire et ne pas denoncer et virer je sais que certains le font mais on ne les entend jamais se sont de bons gestionnaires ,j'espere que tu comprend mieux ma façon de penser.
Sur ce point là, tout à fait d'accord. Mais je reste persuadé que les anti chassent qui viennent ici ne viennent pas pour discuter, mais pour chercher le conflit... Ce sont des indectotables, bourrés de préjugés.
J'ai essayer de discuter sur des forums écolos, c'est peine perdue, ce n'est que des insultes, des attaques... J'ai eu droit au : "jouir de la mise àmort d'un animal, barbare", et toutes les formules que ces gens peuvent trouver. J'ai même eu droit à :" tu chasses et tu tue des animaux parce que tu ne peux pas tuer des hommes".
Je préfère faire decouvrir ma passion à des gens ouverts d'esprit, cela fonctionne beaucoup mieux...
Et on vient de voir en Angleterre où mènent ces mouvements EXTREMISTES.