Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
marrant les LAPINS-ANTIS contre les RAMBO-ARISTOS...
je ne comprend pas ton clichés, ce n est pas des aristos qui chasse a courre nous ne somme plus au temps des rois. et desole mais trouver sa marrant, il y a de grandes chance qu il ne s attaque pas qu a la venerie mais bien a tout les type de chasse.
mais forêt de Senlis + cheval + Costume de polichinelle... y'a quand même de quoi se marrer non ??? en regardant bien ... au loin j'ai cru voir Marie-antoinette
J'ai moi même pratiqué la chasse à courre, je ne vois pas le côté aristot de la chose. Mais comme je porte des lunettes il y a peut être quelque chose qui m'a échappé !!! mdr !!!
Le côté ridicule n'est surement pas où l'on pense, ces grands garçons attardés déguisés en lapin, ils me font pitiés !!! mdr !!! Les pauvres, c'est tout à fait triste de ne pas avoir la pleine jouissance de toutes ses facultés mentales !!!!
Amicalement.CHRIS.
P.S. A 1500 € la prune ça va les calmer pour peu que la loi soit appliqué !!!
mais forêt de Senlis + cheval + Costume de polichinelle... y'a quand même de quoi se marrer non ??? en regardant bien ... au loin j'ai cru voir Marie-antoinette [/quote
Au fait en parlant de polichinelle,comment allez vous twin ?????
Plutôt que de s attaquer a une activité qui représente un nombre de personnes tout petit ils feraient mieux d aller faire chier le gouvernement..... yah:ou
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.