jt du 02.10.2010

Dans ce forum débattez entre chasseurs et non chasseurs. Respect, rigueur et écoute sont les mots d'ordre...
twin

Message par twin »

jt de TF1 du 02.10.2010

http://videos.tf1.fr/jt-we/malgre-le-de ... 87355.html

marrant les LAPINS-ANTIS contre les RAMBO-ARISTOS...

après... il faut de tout pour faire un monde ;)
creusoi

Message par creusoi »

faut aller leurs jouer du cor de chasse dans les oreilles pendant leurs activité favorite. :x :x :x :x

perso je me ferais bien prendre en photo avec un des gros lapin. :x :x :x :x
twin

Message par twin »

creusoi

Message par creusoi »

t,1;op t,1;op t,1;op
joooo

Message par joooo »

@twin wrote:jt de TF1 du 02.10.2010

marrant les LAPINS-ANTIS contre les RAMBO-ARISTOS...

je ne comprend pas ton clichés, ce n est pas des aristos qui chasse a courre nous ne somme plus au temps des rois. et desole mais trouver sa marrant, il y a de grandes chance qu il ne s attaque pas qu a la venerie mais bien a tout les type de chasse.
twin

Message par twin »

ouh lala...

désolé pour le cliché...

mais forêt de Senlis + cheval + Costume de polichinelle... y'a quand même de quoi se marrer non ??? en regardant bien ... au loin j'ai cru voir Marie-antoinette ;)
joooo

Message par joooo »

y a pas de quoi ce marrer sa s appelle la tradition, comme il en existe beaucoup d autres.
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

J'ai moi même pratiqué la chasse à courre, je ne vois pas le côté aristot de la chose. Mais comme je porte des lunettes il y a peut être quelque chose qui m'a échappé !!! mdr !!!

Le côté ridicule n'est surement pas où l'on pense, ces grands garçons attardés déguisés en lapin, ils me font pitiés !!! mdr !!! Les pauvres, c'est tout à fait triste de ne pas avoir la pleine jouissance de toutes ses facultés mentales !!!!

Amicalement.CHRIS.

P.S. A 1500 € la prune ça va les calmer pour peu que la loi soit appliqué !!!
doal

Message par doal »

twin wrote:
ouh lala...

désolé pour le cliché...

mais forêt de Senlis + cheval + Costume de polichinelle... y'a quand même de quoi se marrer non ??? en regardant bien ... au loin j'ai cru voir Marie-antoinette ;)[/quote

Au fait en parlant de polichinelle,comment allez vous twin ????? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :wink:

sdi

Message par sdi »

Plutôt que de s attaquer a une activité qui représente un nombre de personnes tout petit ils feraient mieux d aller faire chier le gouvernement..... yah:ou
Répondre