Le crime

Dans ce forum débattez entre chasseurs et non chasseurs. Respect, rigueur et écoute sont les mots d'ordre...
DAVID34

Message par DAVID34 »

ESPECE D OGRE :( :( :(
jojo78

Message par jojo78 »

@Ghost-killer wrote:@jojo78 wrote:Par contre, le fait d'écrire que de voir un chevreuil être dépecé et des chiens en extase te donne une faim de loup, je trouve cela plus que débile, désolé, on a pas la même optique.

On a peut-etre pas la meme optique...

J'ai trouvé ce chevreuil magnifique ce matin, j'ai passé une superbe journée pour une premiere battue, et cette viande qui a l'air si tendre m'a donné faim... Rien d'extraordinaire dans ce que j'ai dit.

que tu trouve ce chevreuil magnifique, oui !

pour une première battue, belle journée, oui, j'ai lu ton récit !

mais que la venaison te donne faim, l'écrire, non, je ne te cautionne pas, mais ce n'est que mon avis.

ma femme vient de me faire voir une épaule de sanglier qui marine, ben cela me donne pas faim plus que cà !!
Ghost-killer

Message par Ghost-killer »

Lol, chacun ses gouts aprés, moi de la belle viande comme sa, sa me donne faim, surtout avant manger! Comme quand je vais chez le boucher.

Sa fait pas de moi un ogre! :D
DAVID34

Message par DAVID34 »

:glissa:nt :glissa:nt
jojo78

Message par jojo78 »

hop hop hop, moi je ne dis pas que tu es un ogre, je dis que je ne cautionne pas.

mais je ne donne pas raison non plus a ..., je ne sais même plus son pseudo, l'auteur de ce sujet.
seb65

Message par seb65 »

et beh moi une epaule de sanglier qui marine, ça me met de bonne humeur

bon appetit ghost :)
candide

Message par candide »

Moi aussi, ça aurait tendance à me faire imaginer ce qu'il va se passer quand elle sera cuite!!!! (et moi aussi!!)
baya59

Message par baya59 »

en ce qui concerne de tuer les animaux j'ai une petite anegdote à raconter...

il y à quelques semaines en cour le prof nous à mis un documentaire qui est passé sur Fr3 sur les pratiques agri...

Ils ont montrer un elevage en Australie de poulets... C'était répugnant...les poussins à grands coups d'hormones étaient abattus au bout de 5 semaines de vie...Il y avait des milliers de poulets....ils étaient traités comme des objets mais certainementpas comme des animaux...

Alors j'ai demandé un peu aux écolos antichasse de ma classe(90% alors que je suis en lycée agricole....)ce qu'ils trouvaient de mieux?manger une bete qui n'as jamais eu de vie jamais vu le jour ou une bete qui à grandit en liberté normalement et à quelques années de vie??

A ceux qui disent que l'on ne laisse aucune chance au gibier je leur ait demandé si ces poulets avaient plus de chance??

la plupart m'ont dit oui c'est vrai tu as raison

mais les plus bornés (et plus con(nes)) m'ont dit qu'ils préféraient manger leurs poulets en rigolant....ca c'est désolant.... :cry: :evil:

par contre si ces ecolos anti chasse ne mangent pas de viande la je m'incline, ils sont logiques dans leur démarche ils suivent leur idée.

à méditer.... 8) :wink:
magyar vizsla

Message par magyar vizsla »

Parfois ils ne mangent pas de viande, mais ne sont quand même pas très logique et aussi très écologique dans leurs façon de vivre.
tireur sportif59

Message par tireur sportif59 »

encore une gamine de 16 ans qui a que sa a foutre de ces journées.....
Répondre